MJT guitars user club

Rappel du dernier message de la page précédente :
wagins00 a écrit :

J'ai eu le même soucis avec ma Jazzmaster, et le même manche...

En revanche RAS pour ma tele custom...

Rusquec a écrit :

Ouch C'est dommage effectivement, j'ai pas eu ce soucis avec mes 2 manches Allparts...La peinture du corps a sauté lors du relicage ou lors de l'ajustage du manche ?

Ouais j'ai l'impression que ça arrive le plus avec les manches de strat, les manches de télé ont plus de chance on dirait
maidenroad
Waaaa la jag !!! ma prochaine commande MJT mais en sherwood green.
Si ce n'est pas indiscret, combien l'as tu payé? un supplément j'imagine pour le binding? ou le matching headstock?

Edit : la jazzmaster dsl mais moi je me prendrais une jag voila
Projet soundcloud :
[url] https://soundcloud.com/user-203046383 [/url]
Bad Monkey
Je viens de degoter un corps MJT Olympic White à coté de chez moi pour 230€ livraison comprise... Un gars l'a achetée et n'a jamais monté la guitare.
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Waggins00
maidenroad a écrit :
Si ce n'est pas indiscret, combien l'as tu payé? un supplément j'imagine pour le binding? ou le matching headstock?

De mémoire j'avais payé 20 dollars de supplément pour le binding, et 50 pour le matching headstock, mais je ne suis plus très sûr
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
Waggins00
Bad Monkey a écrit :
Je viens de degoter un corps MJT Olympic White à coté de chez moi pour 230€ livraison comprise... Un gars l'a achetée et n'a jamais monté la guitare.

Bien vu!
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
Bad Monkey
Je regardais par hasard les annonces et j'ai vu MJT... Mmmm, comme j'ai bien fait!

Il est en Swamp Ash et pèse 1, 680 kg.

-Ritchie Blackmore

–John Norum
wagins00 a écrit :
maidenroad a écrit :

De mémoire j'avais payé 20 dollars de supplément pour le binding, et 50 pour le matching headstock, mais je ne suis plus très sûr

Vu que c'est un manche qu'ils n'ont pas en stock il y a un supplément de $50 et $50 encore pour le matching headstock, enfin Matt & Mark m'ont offert la 1ere option.

Par contre je crois pas que le binding soit dispo sur les manches de jag

Au fait Wagins, est-ce que sur ta JM les trous pour les inserts du bridge étaient à la bonne taille? Chez moi soit les inserts sont trop gros soit c'est les trop qui sont trop petit
Bad Monkey
wagins00 a écrit :
strat ou tele??

Strat, je reve de me monter cette guitare depuis longtemps et puis j'ai acheté tous l'accastillage Monster Relic à Fendero sur G.Com.

-Ritchie Blackmore

–John Norum
Rusquec
wagins00 a écrit :
Sur les 2 manches de Rusquec, y'en a un de strat (type 66-69)

C'est ça, avez vous pris les cotes pour savoir si c'est le talon qui est trop grand ou la cavité trop petite ?

Si le vernis a sauté, c'est qu'il est rentré en force ? Il vaudrait mieux un peu de jeu sinon tu risques d'avoir encore des fêlures ou autres qui vont apparaître sur ton corps. Si cela m'étais arrivé, je pense que je n'aurais usiné que le corps.
Rusquec
Bad Monkey a écrit :
wagins00 a écrit :
strat ou tele??

Strat, je reve de me monter cette guitare depuis longtemps et puis j'ai acheté tous l'accastillage Monster Relic à Fendero sur G.Com.

Hé hé bon plan en effet, je lui aurais également tout pris si je n'avais pas fini ma Strat quelques jours auparavant! Du coup j'ai reliqué l'acastillage moi même car les pièces Monster Relic neuves ça coûte un bras
Rusquec a écrit :
wagins00 a écrit :
Sur les 2 manches de Rusquec, y'en a un de strat (type 66-69)

C'est ça, avez vous pris les cotes pour savoir si c'est le talon qui est trop grand ou la cavité trop petite ?

Si le vernis a sauté, c'est qu'il est rentré en force ? Il vaudrait mieux un peu de jeu sinon tu risques d'avoir encore des fêlures ou autres qui vont apparaître sur ton corps. Si cela m'étais arrivé, je pense que je n'aurais usiné que le corps.

Oui il rentre tout seul maintenant. Oui quand j'ai vu le vernis qui a sauté je me suis dit que j'allais un peu attendre avant de réessayer de le remettre dedans. M'enfin trop tard c'est fait.
Bad Monkey
Rusquec a écrit :
Bad Monkey a écrit :
wagins00 a écrit :
strat ou tele??

Hé hé bon plan en effet, je lui aurais également tout pris si je n'avais pas fini ma Strat quelques jours auparavant! Du coup j'ai reliqué l'acastillage moi même car les pièces Monster Relic neuves ça coûte un bras

Dans ce cas juste le poignet!

-Ritchie Blackmore

–John Norum
StevieREddy
Rusquec a écrit :

Par quelle méthode STP ?
Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons
osiRis8165
StevieREddy a écrit :
Rusquec a écrit :

Par quelle méthode STP ?

tu prends de l'acide chlorhydrique tu en mets dans un bac en plastique 25 à 30cl , tu y mets ton bridge dans un bac plastique plus petit que tu poses dans le grand bac avec l'acide , tu refermes le grand bac avec son couvercle et les vapeurs vont relicer ton bridge
tu recommence avec les clés et les autres parties à relicer
tu controles de temps à autres pour adapter l'état de relicage et tu ajustes le temps du bain + ou -
acide chlorhydrique à manipuler avec précaution , lunette , gant
play guitar and give your soul

http://otherview.org/xJ7R4e/popcorn.png
-------------------------------------------
la mine d'or :P shéma électronique ampli et autre : http://www.freeinfosociety.com(...)art=0

En ce moment sur guitare électrique...