osiRis8165 a écrit :
mama mia il m'en faut une
super colori en effet !
c'est le corps réalisé par usag cosmitron c'est bien ça ? aulne au frêne des marais ?
Alors, oui c'est le corps USACG en aulne. Le manche musikraft rentre parfaitement dans le slot neck, contrairement au Allparts qui lui est trop large! j'ai de la chance j'avais prévu de foutre le musikraft sur le corps Orange. Mais c'est bizarre.
osiRis8165 a écrit :
tu n'as pas fait réaliser les chanfreins, on dirait que ça lui va plutôt bien c'est pas gênant pour le jeux
Je te dirais ça des que j'aurais tout monté. Mais si c'est génant, ca ne devrait pas l'être énormément plus que de jouer sur une Tele.
osiRis8165 a écrit :
tu as pris un hartail avec pontet style strat vintage ou moderne ?
J'ai pris un Hardtail Modern (USA std), qui d'ailleurs m'a été livré sans les vis de fixation. C'est génial.
osiRis8165 a écrit :
mon problème quand à la communication serait dans le termes un peu technique , je me débrouille un peu en anglais mais bon je voudrais pas faire une bourde et ne pas être compris
car il ne propose pas ce modèle
je souhaiterais la défonce pour l'électronique façon télécaster mais sur l'arrière
Je peux t'aider. Et d'autres ici le pourront aussi. Suffit de préciser d'abord ce que tu veux ici même par exemple. Mais dans l'ordre, voilà comment ça s'est passé pour moi:
J'ai mailé USACG (Tommy), (si tu n'obtiens pas de réponse au bout de 2-3 jours, insiste) pour lui faire part de ce que je voulais en gros (jazzmaster body, no contour, rear route, one tv jones no ears routing.)
Puis il m'a répondu avec un tas d'options à préciser. A la limite, c'est plutôt là qu'il te faudra comprendre l'anglais.
osiRis8165 a écrit :
ensuite faut leur demander d'envoyer le corps chez mark pour la réalisation de la teinte, relicage
C'est surement la partie du mail la plus simple.
osiRis8165 a écrit :
en tous les casj'ai hate de la voir terminée
Moi aussi si tu savais! Mais j'ai encore des pièces a récupérer avant, (micros, **tain de vis pour les chevalets, et un put*** de bitonio de mer** pour le Knob du switch S-1 qui s'achete séparément en parts Fender, comme à leur P*tain d'habitude)