MJT guitars user club

Rappel du dernier message de la page précédente :
Easyrom
  • Easyrom
  • Vintage Total utilisateur
Hello les MJT maboules,

Je ne me suis pas encore exprimé sur ma Tele, montée depuis un moment mais pas encore électrifiée (ce week end), pour éviter l'emballement habituel "nouveau jouet".
Je la joue unplugged depuis des jours, avec un plaisir monstre... et croissant.
Je suis estomaqué par la légèreté du corps (frêne) et la résonance du tout.
Je trouve le manche extra en termes de look et finition et je suis ravi de mon choix de manche, si difficile à faire : medium C (un poil plus gros que sur ma Custom 62), radius 10" et frettes hautes mais étroites (un grand pied).

Le vernis du corps et du manche est vieilli (micro craquelures visibles en macro, finition légèrement matifiée) et j'ai pu mettre l'accastillage au diapason (légère altération de la brillance et oxydation minime).

Bref, mes yeux et mes doigts sont aux anges et mes oreilles émues par l'impression acoustique... Vivement le test des micros Nocaster sur cette base !
En effet, superbe strat !
On a presque la même en fait, la mienne est encore plus relic il me semble devrait être finie bientôt... dès que j'aurai reçu les micros.

Ce qui manque, ce sont quelques samples...on voit direct qu'elle doit sonner, alors si t'as moyen et le temps
jugejackson
cosmitron a écrit :
jugejackson a écrit :
cosmitron a écrit :
jugejackson a écrit :
Le dollar m'embête à remonter comme ça, je vais patienter pour que ça redescende.

Ah moi c'est complètement l'inverse, encore une fois.

Je voulais dire remonter face à l'€uro ! De toute façon, les délais de commande doivent être plus longs avec vos conneries.

Mes employeurs me paient en Dollars. Je suis dans la situation inverse de deux membres du forums. Mais OSEF.

A partir du moment où MJT a eu toutes les pièces (quand même 3 mois pour un corps venant d'un autre fournisseur que leur habituel, et 2 semaines pour les manches) il ne leur a fallu que 2 semaines pour me faire le boulot, et ce en pleine période rouge (rien qu'avec les commandes émanant de ce forum). Ça va j'trouve.

Oui c'est raisonnable, rien qu'avec le forum il a 6 mois de travail garanti.
Easyrom
  • Easyrom
Et alors ? C'est le grand silence sur ce fil ? Vous êtes tous occupés à monter / régler / jouer vos MJT.
Chez moi, je suis plus que content ; je ne m'attendais pas à triper à ce point là sur cette guitare !
M. Hyde
  • M. Hyde
Easyrom a écrit :
Et alors ? C'est le grand silence sur ce fil ? Vous êtes tous occupés à monter / régler / jouer vos MJT.
Chez moi, je suis plus que content ; je ne m'attendais pas à triper à ce point là sur cette guitare !

Mon corps de telemaster est prêt, à livrer (aux US) dans les jours à venir
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
cosmitron
Mes pièces sont arrivées en France. Le suivi m'indique qu'ils sont à la douane. Je croise les doigts.
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
Easyrom
  • Easyrom
cosmitron a écrit :
Mes pièces sont arrivées en France. Le suivi m'indique qu'ils sont à la douane. Je croise les doigts.

Les miens sont passés entre les gouttes (tout comme l'accastillage d'ailleurs, venu de www.guitarpartsresource.com), contrairement à une pédale et un hp reçus la même semaine (une sorte de mini Noël avant l'heure ! )
jugejackson
cosmitron a écrit :

Tu croises les doigts pour quoi ? C'est pas une bonne nouvelle à mon avis.
cosmitron
Pour que ça aille vite. M'en fout de payer des douanes. Je pars le 3 octobre a New York. Et leur conneries peut prendre jusqu'a 3 semaines.
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
jugejackson
cosmitron a écrit :
Je pars le 3 octobre a New York. Et leur conneries peut prendre jusqu'a 3 semaines.

Toi aussi tu as peur des élections de 2012 et tu prends la poudre d'escampette
Waggins00
cosmitron a écrit :
Pour que ça aille vite. M'en fout de payer des douanes. Je pars le 3 octobre a New York. Et leur conneries peut prendre jusqu'a 3 semaines.

Pour ma jazzmaster, j'ai demandé à Matt de mettre une facture de 250 dollars sur le colis... ba le colis est resté une après midi à la douane, 2 jours après il était chez moi, avec les taxes, mais au moins il n'a pas trainé .... et comme entre temps mon facteur n'a pas changé, ba il m'a encore donné tous les papiers avec son recepicé que la poste aurait du renvoyer avec le payement et tout, donc je n'ai rien payé une fois de plus ....
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
maidenroad
Citation:
Pour ma jazzmaster, j'ai demandé à Matt de mettre une facture de 250 dollars sur le colis... ba le colis est resté une après midi à la douane, 2 jours après il était chez moi, avec les taxes, mais au moins il n'a pas trainé .... et comme entre temps mon facteur n'a pas changé, ba il m'a encore donné tous les papiers avec son recepicé que la poste aurait du renvoyer avec le payement et tout, donc je n'ai rien payé une fois de plus ....

Moi mon colis a été reçu il y a une semaine mais quelques jours au par avant, j'avais reçu une lettre de la poste comme quoi je devais leur scanner une copie de ma facture paypal sinon il renverrait le colis à l'envoyeur. De plus, quand je suis aller retirer le colis a la poste ils m'ont demandé 80euros de frais de douane
Projet soundcloud :
[url] https://soundcloud.com/user-203046383 [/url]
neogeo
  • neogeo
  • Special Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Voila la mienne:

Franchement une des meilleurs guitare que je possède, avec des micros boutique et une bonne électronique, ça twang à mort
neogeo , ta tele est vraiment belle !

Je ne m'y connais pas trop en électronique et j'ai un projet de ce genre en tête (avec une jazzmaster) et j'aimerais savoir ou as-tu acheté tes composantes pour l'électronique ?

Quel est le degré de relicage ?

merci !
Waggins00
neogeo a écrit :
Voila la mienne:

Franchement une des meilleurs guitare que je possède, avec des micros boutique et une bonne électronique, ça twang à mort

J'adore!!!! la mienne est dans le même style, mais le relicage de la tienne me parait encore plus réaliste.... très très très belle
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/

En ce moment sur guitare électrique...