Et voila enfin ma strat' complètement terminée !
Pour résumer ; corps aulne 2 pièces centerjoined, 3TS, manche allparts SRO-C, medium wear et light checking, 3.5kg à la pesée.
Comme je voulais me faire une strat' période 59/62 la plus fidèle possible j'ai fait envoyer des pontets fender chez MJT et demandé un N° de plaque qui correspond, j'ai posé un decal fender de chez northwest guitars (qualité impeccable ! ), les plastiques fournis ne me plaisaient pas (et surtout les trous du pickguard correspondaient à une strat' d'après 64) alors j'ai mis ceux de ma classic 60' que j'ai depuis quelques années et qui se sont un peu reliqués avec le temps puis vint enfin la pose de l'electronique, pots CTS, condo orange drop, fil tissu, switch CRL, plaque d'alu sous le pickguard, et surtout micros Fender Custom 60' reliqués (venant d'une Fender strat CS relic 60), ça sonne !
Place aux photos, désolé pour la qualité j'ai pas le matos adéquat, elle est un peu surexposée, en vrai elle est beaucoup moins claire, les plastiques sont beaucoup plus jaunes,... et c'est très difficile de montrer le "checking" que Matt (euh Mark pardon merci cosmitron ! ) a effectué, on le voit un peu sur la dernière photo, c'est comme ça sur toute la guitare. (pour les voir en grand, clic droit dessus, afficher l'image)