pandorski a écrit :
Bonjour à tous,
Ca y est, j'ai franchi le pas, je suis moi aussi depuis peu l'heureux possesseur d'une MJT strat en 3 tons sunburst, je l'ai reçue il ya quelques jours (après malheureusement un STOP à la douane qui l'a retenue 10 j pour vérif de la facture et demande d'envoi impératif de la facture paypal car Mark avait sous estimé la valeur).
Bref, au final, je suis plus que content du résultat. Elle n'est pas encore montée car j'attends un harness complet avec des micros boutique vintage de chez Sheptone (région de Seattle de mémoire) avec 4 semaines de délai d'attente (plus qu'une !), j'espère qu’ils seront au niveau de la belle car déjà visuellement, je la trouve superbe, des formes superbes, plus prononcés que d'autres que j'ai eues, totalement dans l'idée que je me faisais d'une strat relic qui a bien vécu, très légère et cela va à l'encontre de la plupart de mes autres strats que j'ai eues (une 30taine), le manche allparts parait très solide, bien fini, pas de prb de frettes, il semble un régal et tombe super bien en mains.
Je vous confirmerai tout ça quand j'aurai procédé aux 1ers essais sur ampli mais elle promet.
Je ne cracherais pas sur des photos, même si le kit n'est pas monté.