MJT guitars user club

Rappel du dernier message de la page précédente :
Earthworm Jim
cosmitron a écrit :
Olivier a écrit :
C'est une "couleur Fender" ? Ou quelque chose de totalement custom ?

J'ai hâte de voir la suite en tout cas !

Solid Orange. Ça ne fait pas partie des couleurs Fender/Duco officielles.
Mais moi aussi j'ai vraiment hâte de voir ça.

chez fender le orange s'appelle pumpkin je crois.
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
cosmitron
Ah ok! c'est le Orange Camaro
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
CooKieS
  • CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
'Capri Orange' non?
Fastback '67
haslar
  • haslar
  • Custom Supra utilisateur
cosmitron a écrit :

Notez que l'utilisateur virtuel de la guitare devait surement jouer du reggae.

Pourquoi?
Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.
Easyrom
  • Easyrom
  • Vintage Total utilisateur
haslar a écrit :
cosmitron a écrit :

Notez que l'utilisateur virtuel de la guitare devait surement jouer du reggae.

Pourquoi?

Parce qu'elle a virtuellement été portée haut et court
cosmitron
CooKieS a écrit :
'Capri Orange' non?

Oui!! d'ailleurs on trouve plus de réf à cet intitulé sur google image. Danke! Ca m'aide a imaginer le résultat monté.

Blite-Sitog
Utube
MOLE
Invité
  • Invité
Edit: Post en double
Invité
  • Invité
cosmitron a écrit :
steab a écrit :

J'ai vu qu'il y a 4 prix different pour les strat une a 799$ une autre a 864 avec un manche musikraft, une autre commence a 849$ et a 914$ avec le manche musikraft, du coup je me demande que elle la difference entre celle a 799$ et celle a 849$

C'est bien musikraft? ca vaut le coup de rajouter 50 balle?

Merci d'avance

Alors pour chaque kit tu as une version avec et une sans hardware. Et depuis peu, tu as en plus une version avec le manche Allparts ou un manche Musikraft. Ce qui nous donne 4 tarifs. Got it?
Le principal intérêt que représente l'option Muskiraft c'est d'avoir un manche à la carte, et d'autre part ils bénéficient d'une splendide réputation.
Finyan, un membre du forum pour lequel j'ai une très grande estime m'a dit tout le bien qu'il pense des manches Musikraft. J'espère pouvoir bientôt en faire autant.

Et bien non! ca serai trop simple (et puis j'ai quand chercher un peu lol)

Il y a bien 4 kit different le premier prix commence a 799$
http://cgi.ebay.fr/Custom-Orde(...)t_130

Le meme kit avec un manche MK a 864$
http://cgi.ebay.fr/Custom-Orde(...)t_899

Et la ca se corse un autre kit qui a l'air semblale a celui a 799$ qui coute 50$ de plus

Le meme kit avec le manche MK

J'ai eu une reponse de leur part, mais celle ci ne me convient pas dans le sens ou il me demande ce que je veut pour commencer le projet..( et en fait moi j'aime bien savoir ou je met les pied avant de me lancer dans quelque chose..), voila donc si quelqu'un arrive a trouver ce qui est different je suis preneur..
cosmitron
my bad! je ne savais pas que tu parlais de ces kits précisément! Et là j'avoue que ça me surprend! A part quelques différences dans la forme (et le musikraft, évidemment), je ne trouve pas!
Il est question de MJT "Tribute" et parfois de Gold Hardware, mais comme les options restent strictement les mêmes j'avoue que j'suis bien incapable de te dire.
Ceci dit plutôt que chercher, autant prendre la version la moins chère avec le manche de ton choix.

Blite-Sitog
Utube
MOLE
Waggins00
Les 2 derniers sont les kits "tribute" de la strat John mayer, mais qu'ils proposent de décliner sur leur catalogue de couleur

EDIT: idem pour l'esquire Jeff Beck
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
Invité
  • Invité
[quote=Wagins à écrit:]
Les 2 derniers sont les kits "tribute" de la strat John mayer, mais qu'ils proposent de décliner sur leur catalogue de couleur

EDIT: idem pour l'esquire Jeff Beck [/quote]

Ok ok! je me coucherai moins bete ce soir, lol

Tu m'a l'air d'étre vachement bien renseigné sur MJT! ta fait comment pour trouver ?
Waggins00
Ba déjà je connaissais la strat de John Mayer, après, il suffit de lire le texte cité par MJT ... mais moi aussi au début je n'avais pas compris si c'était une tribute John Mayer, ou n'importe quelle tribute, avec celle ci en exemple... mais en lisant mieux le texte, j'ai compris
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
Invité
  • Invité
@Wagins

Bé tu sais quoi j'ai beau retourné le texte dans tout les sens j'ai toujours pas trouvé le nom de john mayer.. mais en effet je comprend mieux le pourquoi c'est marqué normalement c'est noir mais on peu la faire de toute les couleurs, normalement c'est heavy wearing mais on peu faire autrement etc.. idem avec le hardware normalement c'est gold mais on peu faire autrement.. ceci dit la strat de base est trés bien..
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 08 Sep 2011, 21:39
Ils ne disent pas le nom "John Mayer", tout comme ils ne disent pas le nom "Jeff Beck" pour l'esquire.
Mais comme ce sont des guitares assez connues (et qu'ils ne veulent pas de procès avec Fender..), ils en parlent juste comme de "tribute" (et là tu ne peux pas louper ça dans le texte, c'est en gras à chaque fois ).
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
cosmitron a écrit :
pandorski a écrit :
Bonjour à tous,

Ca y est, j'ai franchi le pas, je suis moi aussi depuis peu l'heureux possesseur d'une MJT strat en 3 tons sunburst, je l'ai reçue il ya quelques jours (après malheureusement un STOP à la douane qui l'a retenue 10 j pour vérif de la facture et demande d'envoi impératif de la facture paypal car Mark avait sous estimé la valeur).

Bref, au final, je suis plus que content du résultat. Elle n'est pas encore montée car j'attends un harness complet avec des micros boutique vintage de chez Sheptone (région de Seattle de mémoire) avec 4 semaines de délai d'attente (plus qu'une !), j'espère qu’ils seront au niveau de la belle car déjà visuellement, je la trouve superbe, des formes superbes, plus prononcés que d'autres que j'ai eues, totalement dans l'idée que je me faisais d'une strat relic qui a bien vécu, très légère et cela va à l'encontre de la plupart de mes autres strats que j'ai eues (une 30taine), le manche allparts parait très solide, bien fini, pas de prb de frettes, il semble un régal et tombe super bien en mains.

Je vous confirmerai tout ca quand j'aurai procédé aux 1ers essais sur ampli mais elle promet.

Je ne cracherais pas sur des photos, même si le kit n'est pas monté.

Quand je disais que la guitare n'est pas montée, je parlais de l'électronique, mais le manche est sur le corps. Sinon, çà marche, j'essaierai de prendre quelques clichés parlants durant le week-end et je les posterai dans la foulée.
....Sinon, une remarque en passant après avoir parcouru les 56 pages concernant MJT : la plupart des acheteurs ont l'air contentde leur guitare mais en fait peu de joueurs, au delà de l’apparence physique ou de la qualité du relicage, des bois, des peintures et du vernis, évoquent les qualités acoustiques de leur instrument, ou alors j'ai zappé les passages...

En ce moment sur guitare électrique...