MJT guitars user club

Rappel du dernier message de la page précédente :
gounzy
  • gounzy
  • Custom Méga utilisateur
J'ai un gros soucis avec ma tele : je casse les E aigus (et un B aussi) à tour de bras, toujours au même endroit et je me demande si c'est pas du au procédé de vieillissement du bridge...Il doit rester de l'acide ou je ne sais quoi. Quelqu'un sait comment remédier à ça ?
steph
-----------------------------------
osiRis8165
je pense pas que ça vienne de là , mais passe ton bridge sous la flotte , un bain puis tu le sèches avant de le remonter
vérifie ou casse les cordes , je doute aussi que les pontets si non compensés en soit la causse
vérifie si tu n'as pas de la teinte et du vernis dans les passages des cordes car ça peut venir de là
revient nous en dire plus
play guitar and give your soul

http://otherview.org/xJ7R4e/popcorn.png
-------------------------------------------
la mine d'or :P shéma électronique ampli et autre : http://www.freeinfosociety.com(...)art=0
  • Publié par
    1710
    le 14 Juil 2012, 13:15
salut, voila, j'ai lu le topic.

@juge jackson , tu dis que si tu te faisais faire un corps chez mjt, tu veillerais sur quelque points.

je voudrais savoir lesquels?
Waggins00
Les idées reçues....

Bref, je ne pense pas également que la casse des cordes viennent du relicage... donc effectivement, vérifier les passages de cordes en priorité
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
husk
  • husk
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    husk
    le 18 Juil 2012, 19:07
Salut !

Savez-vous en gros combien de temps met Matt pour réaliser la finition d'un manche MK. Évidemment j'imagine que ca dépend du travail et des commandes, mais faisons comme s'il n'en n'avez pas beaucoup...

Je demande cela car je déménage bientôt et faudrait pas que tout cela arrive a ma future ancien adresse...

Sinon la bonne nouvelle c'est que mon manche musikraft a été envoyé a Matt.
Bonsoir à tous, je suis dans le même cas que toi, Matt a reçu mon manche MK hier, et je me demande combien de temps ça va prendre car je pars en vacances dans quinze jours...
Tout ça pour une magnifique esquire en ice blue metalic, j'ai hâte...
Alors pour info, je viens d'avoir Matt, et il m'a dit qu'il fallait compter 3 semaines pour le travail sur le manche.
edgy9
  • edgy9
et pour info, pour le corps il faut 6 à 8 semaines et toujours les 2 semaines de transport.
husk
  • husk
  • Publié par
    husk
    le 19 Juil 2012, 13:30
dcjekyll a écrit :
Alors pour info, je viens d'avoir Matt, et il m'a dit qu'il fallait compter 3 semaines pour le travail sur le manche.

Merci pour l'info !
Du coup j'aurai déjà déménagé. L'attente va être encore longue...
Ed Pero
Bah alors ça jacte et ça va faire bientôt trois pages sans photos...

Voilà, j'ai hâte d'avoir le manche MK que Matt est en train de travailler...[/img][/url]
meringue
Pour moi, aucune news...ça va être long...
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
Rusquec
Pour ma part, posté le 10 et ça m'attend à la poste aujourd'hui

En ce moment sur guitare électrique...