MJT guitars user club

Rappel du dernier message de la page précédente :
Rusquec
Pour ma part, posté le 10 et ça m'attend à la poste aujourd'hui
Split38
B'soir msieurs, petite question : c'est quoi le prix moyen pour un corps ?
Je demande ça parce que j'ai lu le topic et vous parlez de périodes chères (Juillet Août) et de périodes moins chères (Octobre novembre).

Et je veux pas qu'on me donne les tarifs du côté du Bois de Boulogne merci !
Hellacopters rules
Rock'n'roll is the only way !
osiRis8165
Split38 a écrit :
Je demande ça parce que j'ai lu le topic et vous parlez de périodes chères (Juillet Août) et de périodes moins chères (Octobre novembre).

salut
en custom order c'est un prix et 1 seul tout au long de l'année .
pour les enchères vu que la "marque" a une certaine réputation depuis ses débuts , les prix ont augmentés hélas
il ne me semble pas qu'il y ait des périodes plus chers ou moins chers, c'est surtout des modèles qui sont prisés et d'autres moins ou beaucoup d'enchériseurs sur un modèles et le prix s'envole
y'a des petites combines comme à qu'elle heure termine l'enchère si les ricains dorment c'est mieux
play guitar and give your soul

http://otherview.org/xJ7R4e/popcorn.png
-------------------------------------------
la mine d'or :P shéma électronique ampli et autre : http://www.freeinfosociety.com(...)art=0
Split38
Ben c'est Ebay quoi
Avec son lot de néophytes qui enchérissent 6 jours avant la fin de l'enchère, sûrement pour se sentir momentanément possesseur de l'objet

Je demande parce que j'ai trouvé un corps de Jazzmaster en OW pour 270€ donc si ça vaut plutôt le coup sur Ebay je veux pas GASer de façon stupide...
Hellacopters rules
Waggins00
osiRis8165 a écrit :
Split38 a écrit :

salut
en custom order c'est un prix et 1 seul tout au long de l'année .
pour les enchères vu que la "marque" a une certaine réputation depuis ses débuts , les prix ont augmentés hélas
il ne me semble pas qu'il y ait des périodes plus chers ou moins chers, c'est surtout des modèles qui sont prisés et d'autres moins ou beaucoup d'enchériseurs sur un modèles et le prix s'envole
y'a des petites combines comme à qu'elle heure termine l'enchère si les ricains dorment c'est mieux

c'est ça

Mais j'ai quand même remarqué que le 25 décembre et le 31 décembre, il y avait de bonnes affaires
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
osiRis8165
Split38 a écrit :
Ben c'est Ebay quoi
Avec son lot de néophytes qui enchérissent 6 jours avant la fin de l'enchère, sûrement pour se sentir momentanément possesseur de l'objet

Je demande parce que j'ai trouvé un corps de Jazzmaster en OW pour 270€ donc si ça vaut plutôt le coup sur Ebay je veux pas GASer de façon stupide...

pour les jazzmaster tu peux les toucher bien moins cher au enchères sur MJT ebay
avec de la chance dans les 200$ voir moins ! le hic c'est qu'il y a peu de choix de coloris en jazzmaster y' a une voir 2 jazzmaster body à la vente quand il y a 10 body voir plus de tele et strat
play guitar and give your soul

http://otherview.org/xJ7R4e/popcorn.png
-------------------------------------------
la mine d'or :P shéma électronique ampli et autre : http://www.freeinfosociety.com(...)art=0
meringue
Pour donner une idée, j'ai eu le mien à 232 $, soit 180 euros, mais les très beaux et bien "reliced" ou "aged" partent plutôt à 300 $ voire 350 pour certains. La technique: placer ton offre maxi dans les 5 dernières secondes et ne pas enchérir avant du tout, tu ne fais que participer à l'inflation du prix.

Sinon, mon manche MK vient d'être envoyé chez Matt qui m'a demandé mes specs. Au passage, Matt est surbooké et prendra des vacances en août (la rançon du succès..)
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
Easyrom
  • Easyrom
  • Vintage Total utilisateur
Membre (peu actif) de ce club, je confirme, après un an d'utilisation, que ma Telecatster MJT est une guitare avec laquelle je prends beaucoup de plaisir, ni plus ni moins qu'avec ma Bacchus LP '54 ou ma Tokai ES 155, qui sont pourtant l'une et l'autre d'excellentes guitares.
Elle est légère comme une plume ; elle vibre, elle vit, je m'éclate !
meringue
willem a écrit :
Pour ceux qui cherchent une MJT, j'ai vu ça:
http://www.vinstagemusic.fr/Fe(...)ngwie

pas trop mal niveau prix.

Manche scalopé: faible demande => prix assez bas

Il faut aimer ce genre de manche: ceci dit, belle guitare. Ce qui est dommage, c'est que ça aurait pu être une Gilmour...
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
Rusquec
Ma strat est montée :
- Corps 3-sunburst closet classic
- Manche palissandre chunky C
- Chevalet signature Mark Knofler
- Micros et accastillage de ma feu-Classic Player 60

La différence avec la CP60 est comment dire....ENORME, ça sonne plein, ça sonne gros sur toutes les positions, (j'aime beaucoup les micros custom '69). J'avais ce type de manche sur mon ex-Tele, c'est vraiment le pied avec de grandes mains et je pense que ce gros manche influe grandement sur le son. Poids 3.3 kgs (grosse cure d'amaigrissement par rapport à la CP60).

Photos prochainement...
Split38
osiRis8165 a écrit :
pour les jazzmaster tu peux les toucher bien moins cher au enchères sur MJT ebay
avec de la chance dans les 200$ voir moins ! le hic c'est qu'il y a peu de choix de coloris en jazzmaster y' a une voir 2 jazzmaster body à la vente quand il y a 10 body voir plus de tele et strat

J'avais oublié de te remercier de ta réponse, quel ingrat que je suis...
Merci donc !
J'avais effectivement remarqué que y'a peu de JM body et c'est rare que y'en aie un qui me fasse de l'oeil donc faudra attendre de trouver le bon !
Hellacopters rules
micky!
  • micky!
  • Custom Supra utilisateur
Rusquec a écrit :
Chevalet signature Mark Knofler

Il a quoi de spécial?
Rock N' Roll
Rusquec
micky! a écrit :
Rusquec a écrit :
Chevalet signature Mark Knofler

Il a quoi de spécial?

J'sais pas je l'ai acheté par opportunité...En tout cas le steel block est bien lourd

A si y'a une cale en bois pour le bloquer, c'est la cale Knofler signature ??
willem
  • willem
  • Vintage Méga utilisateur
meringue a écrit :
willem a écrit :
Pour ceux qui cherchent une MJT, j'ai vu ça:
http://www.vinstagemusic.fr/Fe(...)ngwie

pas trop mal niveau prix.

Manche scalopé: faible demande => prix assez bas

Il faut aimer ce genre de manche: ceci dit, belle guitare. Ce qui est dommage, c'est que ça aurait pu être une Gilmour...

J'ai pensé la même chose dès que je l'ai vue...
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com

En ce moment sur guitare électrique...