MJT guitars user club

Rappel du dernier message de la page précédente :
Waggins00
Bad Monkey a écrit :
Le reproche que je fait à MJT ce sont les corps trop mats, les guitares vintage n'ont pas cet aspect mat.

Dernièrement, je trouve que leur niveau de finition s'est accru, j'ai 3 MJT récente, 2 strat et une tele, toutes ont un verni semi brillant, comme mes mustang et musicmaster vintage

elles n'ont pls forcement le côté mat qu'ont mes 2 autres tele et ma jazzmaster, et pourtant elles sont plus "relic".

Egalement, les parties "bois nu" sont plus noircie qu'auparavant, et ont donc plus un aspect "usé par la sueur, la bière, le gras" comme des pelles ayant bien tournée depuis 50 ans...

En tout cas, mes 3 dernières sont ultra réalistes, j'en ai piègé un vendeur le week-end dernier qui a vraiment cru à une vraie vintage, alors que j'allais essayé une Nocaster, qui finalement sonnait moins bien de nos avis commun que ma blackguard MJT. (et pourtant ce gars connait bien aussi mes strat CS et ma gibson classic custom p90)
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
Bad Monkey
En tous cas sur Ebay les corps semblent bien mats.
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Waggins00
regardes bien la dernière série de photos que j'ai posté, tu verras qu'ils sont bien loin d'être mat... (en attendant les photos de ma dernière strat)...

Rien à voir avec mes 2 autres Tele et jazzmaster MJT, et casi identique (le verni) à mes mustang 65', et musicmaster 66'....

Ma musicmaster 78' et ma bronco 77' sont en revanche beaucoup plus mat, avec une verni... poly...
Waggins00
wagins00 a écrit :
Voici des photos (très) en retard de mes belles... une 58' à venir bientôt en plus

C'est vrai qu'avec le soleil c'est moins flagrant, mais elle ne sont absolument pas mat...
Bad Monkey
Le sunburst est fabuleux!
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Waggins00
Merci, c'est ce que j'ai trouvé aussi, et pourtant elle a été un peu boudée aux enchères, ce qu'y m'a permis de l'avoir un super prix ...

Le jaune est plus dense, et me rappellait le sunburst des dernières pre CBS (64-65), d'ou le decal de 65 ...

Une excellente gratte, que j'ai monté avec un mix de micros, un CS69' en manche, un neck overwound 64' GFS, et un bridge 64' overwound GFS, ce qui me permets de passer de la douceur et brillance au rugueux et velu, sans trop de différences de niveau entre les micros... une de mes strat préférée ( même à côté de mes 2 CS ), je lui ai également mis un "shield" Fender sous le pickguard, comme à l'époque, et un petit blindage maison en scotch alu... bref, une redoutable strat au grain fabuleux (à mes oreilles )
Spinoo
  • Spinoo
  • Custom Méga utilisateur
wagins ta tele est incroyable ! Tu as spécifié quelque chose en particulier pour le look du corps ?
Bonjour à tous,
Après un temps comme lecteur; j'ai passé moi aussi le cap: j'ai commandé vendredi un corps de strat vintage white MJT (aux enchères).
Elle sera assorti à un manche type 65 vernis nitro et touche palissandre commandé chez guitarflex il y a de cela une 10aine de jours.
Par contre, depuis mon paiement vendredi à MJT (dès la fin de l'enchère), toujours aucune nouvelle, ni même une note sur mon profil ebay!!
Quelqu'un sait-il combien de temps met MJT pour envoyer les produits en stock (c'est à dire déjà fabriqué!!)??
Si éventuellement quelqu'un a aussi une expérience avec Flexguitars se serait sympa de me la faire partager.
Waggins00
jeanchris a écrit :
Bonjour à tous,
Après un temps comme lecteur; j'ai passé moi aussi le cap: j'ai commandé vendredi un corps de strat vintage white MJT (aux enchères).
Elle sera assorti à un manche type 65 vernis nitro et touche palissandre commandé chez guitarflex il y a de cela une 10aine de jours.
Par contre, depuis mon paiement vendredi à MJT (dès la fin de l'enchère), toujours aucune nouvelle, ni même une note sur mon profil ebay!!
Quelqu'un sait-il combien de temps met MJT pour envoyer les produits en stock (c'est à dire déjà fabriqué!!)??
Si éventuellement quelqu'un a aussi une expérience avec Flexguitars se serait sympa de me la faire partager.

Pour MJT, t'aura un mail de Matt d'ici demain, ils ne bossent pas le week-end (normal, comme nous quoi ), et avec le décalage horaire, il devrait te répondre avant 23h...

tu recevras ton corps en une semaine et demi, 2 semaines max...
Waggins00
Spinoo a écrit :
wagins ta tele est incroyable ! Tu as spécifié quelque chose en particulier pour le look du corps ?

Non, j'ai remporté l'enchère sur la gratte complète (sans les micros et l'électronique, bien sûr )
Merci Wagins pour la réponse.
Si quelqu'un a quelques bons plans pour des vibrato strat vintage mais pas du MIM, je suis preneur. L'idéal serait du gotoh reliqué mais en 52 MM.!!
Spinoo
  • Spinoo
Je ne sais pas si ça peut t'intéresser, j'ai gardé le bridge 6 vis de ma Fender CS de 97 que j'avais remplacé parce qu'il commençait à rouiller.
Si le vibrato est complet, je suis fortement intéressé. Quelques traces de rouilles et d'usures c'est justement ce que je recherche.
Tu peux me dire en MP combien tu en voudrais?
micky!
  • micky!
  • Custom Supra utilisateur
Je suis en train de me monter une strat like. Ca ne sera pas une MJT, mais je parts sur un manche musikraft neuf. Je voudrais mettre un logo custom, mais je ne sais pas où le faire faire.

Quelqu'un aurait-il une piste?
Rock N' Roll
husk
  • husk
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    husk
    le 13 Juil 2012, 11:46
J'ai reçu mes micros hier ! Les jazzy cat de chez Klein pickups.

Commandés le 7, envoyés le 7 reçus le 11 ! Et pas de frais de douane à payer. Ça commence plutôt bien...
gounzy
  • gounzy
J'ai un gros soucis avec ma tele : je casse les E aigus (et un B aussi) à tour de bras, toujours au même endroit et je me demande si c'est pas du au procédé de vieillissement du bridge...Il doit rester de l'acide ou je ne sais quoi. Quelqu'un sait comment remédier à ça ?
steph
-----------------------------------

En ce moment sur guitare électrique...