MJT guitars user club

Rappel du dernier message de la page précédente :
neogeo
  • neogeo
  • Special Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Pour ceux qui cherche une control plate telecaster + 2 pot 250k CTS, j'en vend une:

Sans le switch CRL ni les capacitors.
Waggins00
husk a écrit :
Merci le premier à l'air nickel. Mais c'est con il a pas de kit pour strat !

Ha mais si, faut chercher, j'ai pris mon kit strat ici même!!!

Sinon, faut attendre que la vente revienne, juste une question d'heure, ou de jour ... Patience....
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
husk
  • husk
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    husk
    le 05 Juil 2012, 23:17
Ayé micros commandés, chez Klein pickups. Il les produit en général en 3-5 jours, il faudra donc compter entre 10 et 12 jours pour les recevoir.

Le projet avance petit à petit...

Edit : Bon beh il devait en avoir en stock puisque je viens de recevoir un mail me disait qu'ils était expédié.
husk
  • husk
  • Publié par
    husk
    le 06 Juil 2012, 19:45
Rusquec a écrit :
Faut aimer la couleur mais y'a quand même de bonnes affaires qui passent !!

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAP(...)l2649

A ce prix là y'a moyen de lui coller les micros qu'il faut pour qu'elle sonne !

Bon comme mes micros sont partis il a fallu que je me grouille pour l'électronique du coup j'ai pris un kit ici :
http://www.guitarpartsresource(...)t.htm

37 € FDPIN
fab974
  • fab974
  • Custom Top utilisateur
C'est mort, Wagins ! Trop tard
Bad Monkey
Le reproche que je fait à MJT ce sont les corps trop mats, les guitares vintage n'ont pas cet aspect mat.
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Rusquec
Bad Monkey a écrit :
Le reproche que je fait à MJT ce sont les corps trop mats, les guitares vintage n'ont pas cet aspect mat.

Je suis d'accord avec toi, les vintages gardent du brillant et MJT a tendance à ne pas pousser le lustrage jusqu'à avoir un corps brillant. Par contre dans une custom order tu peux demander un corps brillant, on en voit aussi parfois aux enchères. Sinon c'est vraiment pas un problème, un petit coup de lustrage et tu retrouves un corps brillant (c'est ce que je fait généralement).
Rusquec
wagins00 a écrit :
CHUUUUUUUT, le dis pas trop fort, les prix vont remonter ...

Merde

Bon je propose une action collective: EDITION DE TOUS NOS MESSAGES

Exemple: Vraiment de la daube ces MJT, ils te vendent des grattes neuves avec des pets partout, du vernis qui fout le camp, ils oublient d'y mettre des micros et même d'assembler les pièces entre elles !!!!!! Un scandale ! C'est fini je ne me ferais plus avoir
edgy9
  • edgy9
Rusquec a écrit :
Bad Monkey a écrit :

Je suis d'accord avec toi, les vintages gardent du brillant et MJT a tendance à ne pas pousser le lustrage jusqu'à avoir un corps brillant. Par contre dans une custom order tu peux demander un corps brillant, on en voit aussi parfois aux enchères. Sinon c'est vraiment pas un problème, un petit coup de lustrage et tu retrouves un corps brillant (c'est ce que je fait généralement).

j'ai passé une "custom order" et il Matt m'a demandé la finition du gloss (vernis). J'ai demandé High gloss, tout est possible, du moins à la commande!
Je pense avoir le corps en septembre (le temps de fabriquer et l'expédition/dédouanement). Je vous dirai donc ce que ça donne...
Waggins00
Bad Monkey a écrit :

Dernièrement, je trouve que leur niveau de finition s'est accru, j'ai 3 MJT récente, 2 strat et une tele, toutes ont un verni semi brillant, comme mes mustang et musicmaster vintage

elles n'ont pls forcement le côté mat qu'ont mes 2 autres tele et ma jazzmaster, et pourtant elles sont plus "relic".

Egalement, les parties "bois nu" sont plus noircie qu'auparavant, et ont donc plus un aspect "usé par la sueur, la bière, le gras" comme des pelles ayant bien tournée depuis 50 ans...

En tout cas, mes 3 dernières sont ultra réalistes, j'en ai piègé un vendeur le week-end dernier qui a vraiment cru à une vraie vintage, alors que j'allais essayé une Nocaster, qui finalement sonnait moins bien de nos avis commun que ma blackguard MJT. (et pourtant ce gars connait bien aussi mes strat CS et ma gibson classic custom p90)
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/

En ce moment sur guitare électrique...