MJT guitars user club

Rappel du dernier message de la page précédente :
CooKieS
  • CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
Rohhh je taquinais...
Fastback '67
Waggins00
CooKieS a écrit :
Rohhh je taquinais...

re

J'aime le sarcasme, pas de soucis (et puis on commence à te connaitre maintenant, grand taquin va!
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
fab974
  • fab974
  • Custom Top utilisateur
Vous devez leur donner un boulot de malade, en ce moment ... Matt met du temps à répondre aux mails !
Rusquec
fab974 a écrit :
Vous devez leur donner un boulot de malade, en ce moment ... Matt met du temps à répondre aux mails !

J'ai remarqué qu'il répondait systématiquement le lendemain et souvent vers 17h/18h (heure française) depuis un moment, peut être est ce tout simplement sa nouvelle méthode de travail ?
Waggins00
Je me gourre peut-être complètement, mais depuis 2 ans, juillet-aout est une période ou visiblement les corps, manches et grattes assemblées partent chères, et les custom order ont l'air nombreuses, l'année dernière j'ai commandé fin juin ma jazzmaster, reçue début septembre... et les prix étaient assez élevés...

En revanche, les périodes "creuses" se situent entre octobre et novembre, la semaine de noël, et de février à fin mai... (de ma courte expérience, en tout cas, c'est dans ces périodes que j'ai fais les meilleures affaires )

Sinon, depuis vendredi, lundi et hier, Matt me répond le jour même, entre 18h et 22h00, donc je ne pense pas qu'il ai changé de méthode

En principe, mon manche part ce soir, un set de Kluson nickel est en route aussi, donc d'ici fin juin, je finis ma 58'
Rusquec
En tout cas ça y est j'ai mon corps J'attends maintenant de trouver le manche.
Waggins00
Rusquec a écrit :

Strat??? Couleur???

J'ose pas demander de photos, vu que je suis à la bourre sur 2 voire 3 grattes , mais j'habite un petit village qui est encore à 2 giga... donc poster 2 photos me prend 10 minutes ...

Promis, j'essaye de faire ça vite

Dis nous en plus mon ami!!!
Rusquec
wagins00 a écrit :
Rusquec a écrit :

Strat??? Couleur???

J'ose pas demander de photos, vu que je suis à la bourre sur 2 voire 3 grattes , mais j'habite un petit village qui est encore à 2 giga... donc poster 2 photos me prend 10 minutes ...

Promis, j'essaye de faire ça vite

Dis nous en plus mon ami!!!

Yes! Un corps de Strat d'un bon vieux sunburst de derrière les fagots ! Par contre pas relic du tout, il est quasi mint, c'est exactement ce que je cherchais.

Mon objectif est de remplacer corps et manche d'une CP60 (micros custom 69 signé AY pour l'anecdote), j'aime la gratte mais le vernis poly et le radius de 12" j'ai du mal. Il faut que je change la plaque du chevalet car elle est en 2 points, le block trem est à priori en Zinc (PW29), il y a mieux je suppose ? Plaque + block trem à changer, vaut p'tet mieux partir sur un chevalet complet ? Des pistes ?

PS: pareil j'ai un débit merdique, ce que je fais: une copie d'écran de la photo et c'est beaucoup plus gérable en terme de format. Il me semble que l'on a pas vu tes 2 Strats ???
Waggins00

Le fan de sunburst que je suis (je sais, c'est pas originale ) apprécie énormément!

Bon, je vais en parler à ma femme de la copie d'écran, j'ai des photos de ma 65', ma blackguard, mais pas encore de ma dernière, qui est provisoirement montée avec mon manche fender jap DMC...

Au passage, après un premier essai mitigé, les rose mariposa de ma futur 58' sont énormes dans l'OR15... je redécouvre ces micros, c'est une tuerie!!
Rusquec
Ta strat '64 non plus je crois ?

Dis moi cet Orange, il a tout pour plaire, 15/7 W, Master, boucle d'effets Et en plus à priori il sonne !!!
Waggins00
Rusquec a écrit :
Ta strat '64 non plus je crois ?

Dis moi cet Orange, il a tout pour plaire, 15/7 W, Master, boucle d'effets Et en plus à priori il sonne !!!

C'est réparé !!

avec ma "blackguard" en prime!

Yes, l'or15 est une pure tuerie, je songe très sérieusement à me séparer de quelques amplis depuis que je l'ai (dont le class5, le blues deluxe....)

Je joue ma 58' avec son manche non définitif pour l'instant, des tofs dès que je reçois mon SRO fat (fin semaine prochaine)...
Rusquec
wagins00 a écrit :
Voici des photos (très) en retard de mes belles... une 58' à venir bientôt en plus

Superbes Le sunburst de la Strat y'a un truc envoûtant avec lui, j'adore Je crois bien que c'est lui qui m'a fait gaser...
Rusquec
wagins00 a écrit :

Je joue ma 58' avec son manche non définitif pour l'instant, des tofs dès que je reçois mon SRO fat (fin semaine prochaine)...

C'est le profil 1" rectiligne ? J'y songe pour ma Strat...

En ce moment sur guitare électrique...