MJT guitars user club

Rappel du dernier message de la page précédente :
Rusquec
Ben normalement je serais aussi dans ce cas mais à la différence de vous, qui avez une idée du délai, ce sera corps et manche aux enchères donc ça peut être très court comme très long
CooKieS
  • CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
incorrigible!
Fastback '67
Olivier
Bon, j'espère qu'il y aura bientôt une tournée générale de photos...
Rusquec
Y'aurait p'tet moyen de négocier des prix de gros en faisant une commande mensuelle pour le forum
meringue
Rusquec a écrit :
Y'aurait p'tet moyen de négocier des prix de gros en faisant une commande mensuelle pour le forum

C'est pas con!!
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
husk
  • husk
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    husk
    le 18 Juin 2012, 20:44
meringue a écrit :
Par contre, je sais déjà tout ce que je vais lui coller, ça va être une tuerie!!!

Pareil ! Avec notamment des micros qui devraient être une tuerie, arff l'attente va être longue...
meringue
Moi ça sera des Lindy Fralins Blues special (noir) , un tremolo Callaham, un kit de cablage avec capa paper oil NOS (+ pickup mixer et tone control master) des knobs noirs, le tout sur un pickguard au look metal martelé. Un genre de Strato Hot rod / Mad Max! (ça fait limite fan de tuning mon post: "je vais lui coller un carbu de compète, des jantes alliages et un spoiler de guedin!!!" )

Pour le manche, j'ai choisi un bois flame maple, touche palissandre, medium C, radius de 12'', le tout slighly aged comme le corps (avec des pare-chocs chromés et des flammes sur les côtés!! ) .

Maintenant l'attente va être hyper longue...
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
CooKieS
  • CooKieS
Le tout c'est de pas prendre un manche allparts...
Fastback '67
Easyrom
  • Easyrom
CooKieS a écrit :

Surtout pas, malheureux !
Pour info tout de même, ma tele est au poil et me donne autant de plaisir, depuis près d'un an, que mes autres guitares (et je n'ai pas eu à toucher au manche Allparts ou même aux frettes).
husk
  • husk
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    husk
    le 19 Juin 2012, 20:08
CooKieS a écrit :

Le genre de remarques un peu brutales, surtout qu'on parlait pas de ça la. En plus, il y a une dizaine de pages je crois que le débat a été parfaitement traité.
CooKieS
  • CooKieS
Rohhh je taquinais...
Fastback '67

En ce moment sur guitare électrique...