Martin97 a écrit :
Bonjour à tous, je suis tombé sur les guitares MJT un peu par hasard sur le net et je me demandais ce qu'elle valaient ?
Pour vous faire un petit topo, j'ai 15 ans et mes budgets sont un peu limités. Je n'ai pas envie de mettre 900-1000 euros dans une guitare sans avoir de garantie que ça sonne... mais néanmoins, je suis très attiré par ces petites beautés
Je me demandais ce que l'accastillage valait ? J'ai un peu parcouru les nombreuses pages de votre forum mais n'y ai pas trouvé une réponse sur ce point.
Je suppose que les corps et manches sont de très bonne facture (j'aurai une préférence pour un manche muzikraft)
Enfin, dernière question qui m'intrigue, le vernis est-il suffisamment résistant. Si la guitare est déjà bien abimé, je n'ai pas envie qu'elle se détériore en un an.
Et le montage est-il facile ?
Tout cela ne presse pas, ça serait pour dans quelques mois voir même l'année prochaine.
Merci d'avance pour vos réponses.
Le vernis est fragile, c est le prix a payer pou un vernis nitro fin (sans vernis fragile pas beaucoup de chance d avoir de l authentique relic non plus).
Pour le montage il peut reserver des surprises il faut un minimum de connaissances (une tele etant le plus simple)