jugejackson a écrit :
Pour avoir eu les deux entre les mains, Musikraft c'est autre chose tout de même, je ne dis pas que les manche Allparts ont mauvaise réputation, je dis simplement que MZ est supérieur sur bien des points (frettages, choix des bois),
merci de ne pas interpréter mes propos.
Faut se détendre tout de même, on peut plus rien dire sans que les gens se sentent visés...
Je disais que je ne comprenait pas pourquoi
EN GENERAL la réputation des manche allparts n'était pas transcendante, et que en
GENERAL musikraft était mieux...
Je répète que j'ai des CS, des Jap haut de gamme, du MUSIKRAFT et autre, vintage etc etc, et juste, les manches allparts sont
POUR MOI à la hauteur des MK, sauf que ce n'est pas du sûr mesure, en aucun cas je ne t'ai chargé l'ami hein
, et c'est pour ça que j'ai également parlé des micros boutiques, sujet que tu n'as pas abordé, donc je ne vois pas ou j'ai interprété tes propos, j'ai juste donné mon avis, comme tu le fais aussi sur ce forum, ce pourquoi ce dernier est fait, n'est-ce pas??? je ne détiens pas la vérité, toi non plus il me semble???
Quand au sujet des frettes, je l'ai aborder, merci à toi, en retour, de lire correctement et en entier mes messages avant de les interpréter...
Quand au choix des bois, des musikraft que je possède et eu posséder, je préfère les corps widwood, et je répète que je ne vois pas de grandes différences pour les manches... En revanche, le manche de ma CS 66' enterre tous les autres, bien que le son général de ma strat MJT soit à la hauteur de ma 66', ma préfére à ce jour .
Ton avis est subjectif et le mien aussi, nous ne sommes que des hommes, alors... peace