MJT guitars user club

Rappel du dernier message de la page précédente :
fab974
  • fab974
  • Custom Top utilisateur
Merci ce m'avoir cité, Rusquec
Je viens de remarquer la coquille faite par l'Iphone . ( "inter" au lieu de 'contre' )
Rusquec
Donc un Yellowed Fiesta Red Closet Classic ?
fab974
  • fab974
  • Custom Top utilisateur
J'attends les sous vendredi et c'est parti mon kiki !
Waggins00
He hop, un p'tit corps de strat sunburst amoché pour mon prochain projet

En même temps, il m'a couté le prix de mon pog 2 et de mon CE3 que je viens de vendre, donc pas plus de sortie d'argent que d'entrée ...

A suivre, j'ai tout, sauf le manche.... dans un mois
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
husk
  • husk
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    husk
    le 06 Juin 2012, 22:50
wagins00 a écrit :

En même temps, il m'a couté le prix de mon pog 2 et de mon CE3 que je viens de vendre, donc pas plus de sortie d'argent que d'entrée ...

Salaud j'étais dessus aussi ! Mais je m'tais fixé une barre pour pas partir en vrille. Imagine, la lutte aurait pu être féroce!
Waggins00
He ouai, mais ce corps là je le voulais depuis le début, et j'avais un budget au niveau du prix du neuf pour l'avoir ... finalement, il entre pil poil dans le montant de la vente de mon pog2 et mon CE3 (de spare), donc tout benef quoi!!! J'hésite pour le manche, je suis sur une autre enchère pour un autre objet (pas MJT), donc ce sera en fonction de ça (et de l'évolution de mes ventes)....
husk
  • husk
  • Publié par
    husk
    le 07 Juin 2012, 19:23
wagins00 a écrit :
He ouai, mais ce corps là je le voulais depuis le début, et j'avais un budget au niveau du prix du neuf pour l'avoir ... finalement, il entre pil poil dans le montant de la vente de mon pog2 et mon CE3 (de spare), donc tout benef quoi!!! J'hésite pour le manche, je suis sur une autre enchère pour un autre objet (pas MJT), donc ce sera en fonction de ça (et de l'évolution de mes ventes)....

Ravi d'entendre que c'est pas un MJT ton projet. Du coup je suis sur un autre corps pour lequel je vais me battre davantage dans le même style que celui que tu as remporté hier !
Waggins00
Ba non, 2 corps de strat sans rien ça sert à rien...

Je guette les manches, pas les corps de strat, je vois lequel tu vise (du moins je pense), ce qui me plaisait vraiment dans celui que j'ai acheté, à part le sunburst, c'est le relicage, mi bois, mi teinte estompée, et donc ultra réaliste, un des plus beau que j'ai vu...

Sinon, il se peut que je laisse filer les manches ce mois ci, pour l'autre objet que je suis... plus de détail dans quelques temps, j'ai pas envie de me faire griller l'affaire (ce n'est pas une gratte, ni des morceaux de gratte )
Rusquec
wagins00 a écrit :

2ème sunburst Si t'en lâches une un jour, je ne serais pas loin !
husk
  • husk
  • Publié par
    husk
    le 07 Juin 2012, 21:34
wagins00 a écrit :

Je guette les manches, pas les corps de strat, je vois lequel tu vise (du moins je pense), ce qui me plaisait vraiment dans celui que j'ai acheté, à part le sunburst, c'est le relicage, mi bois, mi teinte estompée, et donc ultra réaliste, un des plus beau que j'ai vu...

Sinon, il se peut que je laisse filer les manches ce mois ci, pour l'autre objet que je suis... plus de détail dans quelques temps, j'ai pas envie de me faire griller l'affaire (ce n'est pas une gratte, ni des morceaux de gratte )

Héhé ! T'as bien raison, faut pas se faire griller.
C'est vrai que le corps d'hier était beau, y'a l'air d'avoir déjà du monde pour celui que je suis...
En même temps faut dire que les relicages sont d'une grande qualité !
Waggins00
Rusquec a écrit :
wagins00 a écrit :

2ème sunburst Si t'en lâches une un jour, je ne serais pas loin !

Le problème, c'est que ma première sunburst sonne de la mort, à en rendre jalouses mes CS 60 et 66... mais le sunburst est plus post 64, avec une bonne étendue de rouge sur le corps... là je voulais un sunburst 59/63, c'est pour ça que j'ai craqué, et en plus le relicage était incroyable ... pas très originale, mais avec les temps, il n'y a que les grattes sunburst (bien jaune) qui me plaisent, comme celles de Mc Cready, frusciante, etc etc, en revanche, pas du tout fan des sunburst "modernes" actuels (avec plus de marron que de jaune, pour moi un beau sunburst doit être bien jaune)
Waggins00
husk a écrit :
wagins00 a écrit :

C'est vrai que le corps d'hier était beau, y'a l'air d'avoir déjà du monde pour celui que je suis...

Et les sunburst sont très demandés
husk
  • husk
  • Publié par
    husk
    le 07 Juin 2012, 22:24
wagins00 a écrit :
husk a écrit :
wagins00 a écrit :

Et les sunburst sont très demandés

Logique !
fab974
  • fab974
  • Custom Top utilisateur
Ah .... Je regrette le temps où les corps partaient pour pas très cher ......
Waggins00
Ba pourtant, c'est la couleur, en vintage bien sûr la plus courante, alors que les "custom color" comme dakota red, ocean turquoise, firemist gold, etc etc sont les plus recherchées... et du coup les plus chères, alors qu'en "reproduction" de vintage, les couleurs "reines" tel que le sunburst, Olympic et vintage white , parfois le fiesta red, sont le plus demandées...

Je ne sais quelle logique il y a là dedans... Personnellement, et ça n'engage que moi, mais une belle sunburst 3 tons me fait plus bander que n'importe qu'elle autre, mais c'est ULTRA subjectif
Waggins00
fab974 a écrit :
Ah .... Je regrette le temps où les corps partaient pour pas très cher ......

En guettant bien et avec beaucoup de patience, en fonction des moments, il y a de bonnes affaires , mon corps de tele en swamp ash à 3.14 Lbs en white blond ne m'a couté que 180€ + 40€ de port, et c'était il y a 6 mois... un corps de strat Olympic white très bien fini est parti pour le même prix il y a 2 jours, et mon corps de strat sunburts 3 tons merveilleusement reliqué pour 270€ port compris... c'est toujours moins cher que ce que l'on trouve dans notre pays ...

En ce moment sur guitare électrique...