MJT guitars user club

Rappel du dernier message de la page précédente :
micky!
  • micky!
  • Custom Supra utilisateur
bbmonroe a rajouté une couche de finition lui même. Il la trouvait pas assez usée, perso je suis fan de ce qu'il a fait (bien sur ça n'engage que moi)
Rock N' Roll
Waggins00
maidenroad a écrit :
ok parce que quand je vois des vrais vintages, j'ai pas l'impression qu'il n'y a plus de vernis jusqu'au bois.

Si, sur ma mustang 65', le manche n'a plus un pet de verni au dos, comme sur cette strat.... alors que le verni de ma musicmaster 66' n'a pas bougé...

Après, sur mes MJT elles sont toutes en manche usé, verni par dessus, car j'aime beaucoup le touché de ces vernis

Je sais, j'ai des photos en retard, mais pas beaucoup de temps en ce moment...
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
Ed Pero
J'ai remis la vidéo en ligne avec un nouveau lien, ça a l'air de mieux fonctionner. Tout ça à cause d'un stupide smiley généré par deux lettres consécutives dans le lien de la vidéo... je vous jure, y'a plus de morale en ce bas monde !

Les micros sont des OC Duff number one set (les plus proches de ceux de SRV selon Owen) aged. Le site : http://www.ocduffpickups.com/

côté matos utilisé, beaucoup de pédales mojo (simulation de JTM 45, une soul patch pour booster les sons plus gras, un echo et une reverb plate bien 60's) le tout passant par une Tech 21 Liverpool réglée en ultra clean.
M. Hyde
  • M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
C'est bien tenté, mais la vidéo est privée ^^ Allez courage, tu peux le faire !
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
Ed Pero
Merci de l'avoir signalé, à chaque fois que j'upload une vidéo elle est automatiquement mise en privée et j'ai oublié ce (petit) détail... désormais corrigé.
slash78
bon j appartiens au club depuis quelques minutes avec ce corps de strat heavy relic ! vous avez mis longtemps a recevoir votre commande ?

SDMF
Ed Pero
slash78 a écrit :
bon j appartiens au club depuis quelques minutes avec ce corps de strat heavy relic ! vous avez mis longtemps a recevoir votre commande ?

Oh yeah ! Belle affaire !
A priori, ça a pris deux semaines en moyenne pour arriver pour moi.
Colonel Blues
Très sympas, tes samples Youtoube, Ed Pero ! Thanks !
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Waggins00
slash78 a écrit :

yes, je l'avais suivi, avant d'opter pour la blackguard dont j'ai toujours révé
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
Ed Pero
Colonel Blues a écrit :
Très sympas, tes samples Youtoube, Ed Pero ! Thanks !

Merci ! D'autres arrivent bientôt pour la tele et la jazzmaster.
CooKieS
  • CooKieS
MJT déclare le total pour la douane ou minimise?
Fastback '67
gounzy
  • gounzy
  • Custom Méga utilisateur
sur demande, Matt a déclaré la moitié.
steph
-----------------------------------
Ed Pero
gounzy a écrit :

Si tu continues à l'écrire encore et encore, les agents des douanes (qui savent lire), pourraient t'en demander l'autre moitié. Ce n'est pas parce qu'on l'écrit de sa chambre que c'est un acte discret, internet c'est visible partout dans le monde. Et vous savez quoi ? Quand on écrit MJT Guitar sur google, le deuxième résultat, c'est ce sujet de forum.
gounzy
  • gounzy
  • Custom Méga utilisateur
Ed Pero a écrit :
gounzy a écrit :

Si tu continues à l'écrire encore et encore, les agents des douanes (qui savent lire), pourraient t'en demander l'autre moitié. Ce n'est pas parce qu'on l'écrit de sa chambre que c'est un acte discret, internet c'est visible partout dans le monde. Et vous savez quoi ? Quand on écrit MJT Guitar sur google, le deuxième résultat, c'est ce sujet de forum.

C'est la première fois que je l'écris alors tes réflexions injustifiées sur un ton inamical tu peux les garder...
steph
-----------------------------------
CooKieS
  • CooKieS
Ok DONC AVEC MJT ON PEUT TRICHER SUR LES FRAIS DE DOUANES!
Fastback '67

En ce moment sur guitare électrique...