fab974 a écrit :
mi3lk a écrit :
Merci fab.
Mais pour le degré de relicage, je croyais que c'était le "degree of wear", non?
Exact, me suis emmêlé les pinceaux.
de mémoire, il y a les coups, les griffures, l'usure (par exemple au dos du manche), et le vernis craquelé. Tu peux lui indiquer où tu veux quoi.
voici des extrait de mails echangés avec Matt
-First thing we need to know is how you want the back to look. We have a few different options ? closet classic, broken in look, bare wood, or the overspray look. You can find examples of the closet classic, broken in and bare wood look here:
-Next we need to know how you would like your fret board to look. You can see examples of what we can do here:
Let me know how you would like your board.
-Lastly, we need to know how you would like your headstock to look. Normally we do nicks, dings, edge wear and checking. You can see some examples here:
http://www.mjtagedfinishes.com(...)2.htm
Let me know if you?d like closet classic, light, medium or heavy aging on your headstock. Also let me know if you?d like checking on your headstock.
J'ai viré les liens illustrant les divers choix car on les retrouve sur son site.
Pour la teinte je lui avais envoyé une photo.
Bref c'est complètement tunable.
Un petit conseil, n'hésites pas à prendre un corps Wildwood, et un manche Musikraft. Enfin, si je peux en refaire une, je reprendrai un corps aux enchères (moins cher et on vois la teinte et le relicage) et un manche en custom order (c'est tout l’intérêt de pouvoir choisir les specs parmi une multitude d'options)