M. Hyde a écrit :
Hop, quelques petites photos (vite fait sur téléphone portable) de ma petite Telemaster MJT, récupérée hier matin chez mon luthier.
Premières impressions rapidement : CA DECHIRE !!!
Par chance je suis allé à la Customware77 hier, donc j'ai pu la tester sur un vieux (mais EXCELLENT) STAL Organ-Bass, un monstrueux Rivera, un Mesa Boogie Lonestar et le nouvel ampli Custom77 Walk The Line (fortement basé sur un Fender Tweed), eh ben c'est la classe totale !
En plus c'est vraiment une gratte assez unique, du coup tout le monde était très curieux et l'a trouvée très belle ! Bref, outre le son, a la classe du look
Elle a une superbe attaque, des sons totalement telecastériens comme je voulais (micros Fender Nocaster).
Je ferai des samples aujourd'hui ou dans les jours qui viennent, mais en tout cas je suis très content.
Par contre, mon luthier m'a dit qu'il a galéré à la monter, les pièces n'étaient pas forcément compatibles les unes avec les autres (notamment la plaque pour les potards avec le pickguard). Il m'a aussi dit que le vernis est TRES fin ^^ Mais c'est ce que je veux, donc pas de soucis. Tant que ça ne s'écaille pas ça va.