Bon, cables gaine tressés, potards CTS et tout le toutime reçu ce matin, ainsi que les micros GFS 64' staggered overwound, et du coup, j'en ai profité pour tout monter, régler etc etc...
Première surprise, Ils sonnent pas mal du tout ces micros!!!! un peu moins précis que mes 66' AY de ma CS 66', mais plus chaud, et aussi rond mais plus claquant avec un méchant twang que les micros de ma CS60' relic...
En gros, le juste milieyx entre mes 2 strat CS, et ça j'aime!!!!
A voir dans le temps tout de même, en tout cas super satisfait du micro bridge qui envoie autant avec autant de gras qu'un micros de tele (Ok, j'ai cablé la tonalité du micro bridge aussi... )....
pour l'instant HEUREUX, harmonique et hauteur des cordes OK, j'attends que le bois travail quelques mois avant de tout re-régler... elle projète bien débranchée, un peu sombre tout de même, dans la lignée de ma 60'...
Je n'ose pas encore comparer mes CS avec cette MJT, pour ça, je vais attendre quelques mois...
En revanche, ma tele 59 est une vraie merveille, ma meilleure tele... débranchée comme branchée, c'est extra!!! Pour une fois, je suis fier d'avoir cette gratte, une tuerie!!! Et mon micro manche préféré, définitivement, est le Twisted de chez Fender, et le SP Custom 65, sauf que le Fender m'a couté le tiers du prix du SP custom....