Rusquec a écrit :
Bon j'ai fait part à Matt des 2 avis négatifs de ces derniers jours du topic (il me dit ne pas avoir eu de feed back sur ce genre de problème), à suivre...
Je pensais qu'ils croulaient sous les commandes mais j'ai l'impression que non (comme dit plus haut, tant qu'ils ont des kit aux enchères c'est que leur capacité n'était pas "full", je pense que c'est vrai):
Exemple pour mon kit de Jaguar: j'ai demandé une touche foncée à Matt, il m'a dit qu'il ne pouvait pas faire ce genre de commande chez Allparts pour un manche de Jaguar et m'a donc proposé de commander 2 manches parmi lesquels je choisirai le plus foncé (sympa).
J'ai accepté, bien sûr, et il a reçu les manches le 27 mars, j'ai choisi le plus foncé. Ce soir je jette un œil sur ses nouvelles ventes et voilà que je vois le 2ème manche (celui que je n'ai pas choisi donc) en vente depuis le 03 avril...Donc manche travaillé, reliqué et tout en 1 semaine
Pas long pour quelqu'un de débordé, surtout qu'un manche de Jaguar ne doit pas faire partie de leur "Best seller" donc quel intérêt à le passer en priorité ? Finalement j'ai pas l'impression qu'ils soient tellement sous la vague niveau produc !
http://cgi.ebay.fr/Fender-Lic-(...)5624f
Bon voilà une p'tite pierre à l'édifice du débat/enquête sur leur éventuelle CBSation
Intéressant...
Une piste à ne pas écarter de l'enquête (ahaha), c'est qu'il y a peut être eu une augmentation d'activité qui a obligé Matt à embaucher du personnel qui maitriserai moins bien les technique utilisée. Ainsi même avec une hausse de l'activité la capacité opératrice n'est plus chargé a bloc.