(mes)aventure en studio

Rappel du dernier message de la page précédente :
sunday_luthier
wahmi a écrit :
200 € pour 3 morceaux mixés c'est en effet très très peu cher.

Je vais me faire engueuler mais limite vous en avez eu pour votre argent.

On est d'accord : 200€ pour 3 morceaux mixés, c'est vachement peu cher.

Mais à ça je réponds : 200€ pour du vent, c'est hors de prix.

Sinon, oui, je suis partisan du "Do-it-Yourself" depuis des années.
Ici, c'était l'occasion de tester autre chose. Prochaine fois, on s'enregistrera dans ma cave et avec mon matos tout-à-fait correct.

You live, you learn...
wahmi
  • wahmi
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    wahmi
    le 17 Fév 2022, 15:46
tu aurais un extrait du rendu ?
Lutter contre Biosmog est une lutte finale.
Brdbelgium
SämO a écrit :
Bonjour Sunday Luthier,

Je pense que la phase amiable pour régler ce litige est maintenant terminée.
Vous avez fait le nécessaire et ce vilain personnage n'a pas donné suite à vos demandes.

Aussi, il vous appartient désormais de passer à la phase contentieuse qui débutera nécessairement pas l'envoi d'un courrier recommandé en y annexant la facture.

Ce courrier devra être rédigé de façon courtoise et préciser :

- Le numéro de la facture ainsi que sa date .
- Enoncer clairement les raisons motivées de la contestation : exécution insatisfaisante des travaux, refus de restitution des pièces.
- Demander une facture rectificative prenant en compte les vices de l'enregistrement.
- Fournir le maximum de preuves : devis...
- Préciser qu'à défaut vous serez dans l'obligation de saisir le Tribunal compétant.

Dans le même temps, je vous suggère de saisir l'association UFC-Que Choisir de votre localité.
L'une de leur prérogatives est le combat contre les abus des professionnels, ce qui est le cas en l'espèce.
Ces derniers interviendront également auprès de ce professionnel pour obtenir réparation des préjudices subis.