Câpitaîne Z Custom Cool utilisateur #105 Publié par Câpitaîne Z le 21 Fév 2008, 11:52 Au fait faut que j'aille chez le coiffeur cet aprem', c'est qu la meilleure marque? J'hesite entre Jean Louis David et Max Havelaar
eneXium Custom Méga utilisateur #106 Publié par eneXium le 21 Fév 2008, 11:52 des pateuhhhhh des pateuhhhhh oui mais des panzani!! +5 @Câpitaîne Z : bouhhhhhhh la honte c'est bon je reste en premiere S moi si apres on sait plus compter Ibanez/Jackson/ESP user Marshall user TWO NOTES Torpedo Live user "Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"
Invité Special Ultra utilisateur #107 Publié par Invité le 21 Fév 2008, 11:52 ça dépend quel genre de coiffure !
Invité Special Ultra utilisateur #108 Publié par Invité le 21 Fév 2008, 11:53 Francis rossi a écrit :des pateuhhhhh des pateuhhhhh oui mais des panzani!! +5 @Câpitaîne Z : bouhhhhhhh la honte c'est bon je reste en premiere S moi si apres on sait plus compter j'aime bien les barillas !!!! (et une étoile en plus chämpägne !!!!!)
Invité #109 Publié par Invité le 21 Fév 2008, 11:54 Special dédicace à Deviltonio!!! Viiivreeee dans un Donjon... Viiivreeee dans un Donjon!!! C'est difffficile pouuuur une fiillle dé anze annns yeah!
Invité Special Ultra utilisateur #110 Publié par Invité le 21 Fév 2008, 11:54 Promizoulin finissons-en !
eneXium Custom Méga utilisateur #111 Publié par eneXium le 21 Fév 2008, 11:54 la meilleure coiffure : celle de Wayne Static ou sinon tete de palmier ( come l'autre du groupe dont on ne doit pas prononcer le nom ) Ibanez/Jackson/ESP user Marshall user TWO NOTES Torpedo Live user "Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"
Invité Special Ultra utilisateur #112 Publié par Invité le 21 Fév 2008, 11:55 hong-kong motel, c'est ça ?
Invité #113 Publié par Invité le 21 Fév 2008, 11:56 Aiiiie!!! P'tin je viens de m'éclater le genou...
Câpitaîne Z Custom Cool utilisateur #114 Publié par Câpitaîne Z le 21 Fév 2008, 11:56 Francis rossi a écrit :des pateuhhhhh des pateuhhhhh oui mais des panzani!! +5 @Câpitaîne Z : bouhhhhhhh la honte c'est bon je reste en premiere S moi si apres on sait plus compter Ouais mais je sais lacer mes chaussures
Invité Special Ultra utilisateur #115 Publié par Invité le 21 Fév 2008, 11:56 tu fais encore tes lacets !!! achète des chassures à scratches c'est bien pratique !!
Le Ed Custom Ultra utilisateur #116 Publié par Le Ed le 21 Fév 2008, 11:57 il fait beau aujourd'hui, c'est cool J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
Invité Special Ultra utilisateur #117 Publié par Invité le 21 Fév 2008, 11:58 pas chez moi mais pourquoiiiiiiiiiiiiiii ?!
Câpitaîne Z Custom Cool utilisateur #118 Publié par Câpitaîne Z le 21 Fév 2008, 11:58 Ouais j'en voulais une paire avec les lumieres quand tu marches mais ma mere a pas voulu :'( El VeU Pa kE Je 2viN TeKtOnIk :cry
Invité #119 Publié par Invité le 21 Fév 2008, 11:59 Ëdj_ a écrit :il fait beau aujourd'hui, c'est cool Ah ouai sympa ce p'tit rayon de soleil... Cele me donne envie de danser, de chanter et surtout... d'aller faire un tour en bécane! Ta da, ta da, da... Oh yeah!
eneXium Custom Méga utilisateur #120 Publié par eneXium le 21 Fév 2008, 11:59 chuuuuuuuuuuut faut pas le dire !!!! on est des musiciens on a pas le droit de profaner la musique en parlant d'eux!!! sinon vu le succès qu'il a en se travestissant moi je veux bien essayer... (voix lointaine et forte : Romain ta*biiiip* fait pas de conneries bordel de *biip* de biiiiiiiiiiip*) @ deadprose : c'est gad ca non? Ibanez/Jackson/ESP user Marshall user TWO NOTES Torpedo Live user "Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"