Mecaniques lespaul std

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
darkproject
Salut, non comme je le disais un peu plus haut, tout tombait nickel, exactement le meme diamètre!
Pour la réfrence c'est con, j'ai jeté l'emballage qui trainait sur bureau récemment! Je les ai achetées chez aremus et c'était finalement a peine plus cher que par correspondance, 47 euros je crois. Donc pour le détail de la taille je peux pas t'en dire plus! Juste que ce sont les rotomatic ma fois les plus standard.
Dans un autre shop, ils n'avaient que les "vintage style" tulipe en platoc, et ils m'ont assuré que les grovers bain d'huile ne rentreraient pas, que j'allais devoir esquinter ma Les Paul ?: .... ba ils m'ont menti!
Chez Aremus, les gars m'ont ouvert l'emballage, et on a fait l'essai pour une mécanique ensemble...et c'était parfait!
Ca donne ça:
cannon
  • cannon
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    cannon
    le 14 Avr 2006, 23:13
darkproject a écrit :
OOppss, je croyais que c'était à moi que tu posais la question cannon

oui aussi !!
mercipour la photo
c'est vrai que les trous qu'il reste ne sont pas vraiment genant
cannon
  • cannon
  • Publié par
    cannon
    le 14 Avr 2006, 23:20
darkproject a écrit :
OOppss, je croyais que c'était à moi que tu posais la question cannon

je vois que tu es sur versailles suis pas tres l oin
aremus c'est un magasin ouc un site de ventes en ligne?
si c'est un mag il se trouve dans le coin?
j'irai là
je crois que je vais opter pour ta solution
darkproject

Aremus c'est avant tout un site de vente en ligne je crois, mais ils ont une toute petite boutique rue de rome (celle ou ils ya des luthiers partout!) juste a coté de St Lazare. En remontant un peu c'est sur la gauche.
Et oui effectivement tu y vas avec ta gratte comme ça tu risques rien!
Pour les trous c'est pas genant du tout c'est clair, et la vis des mécas Grover tombe pile en face du trou de la vis d'en bas.
cannon
  • cannon
  • Publié par
    cannon
    le 14 Avr 2006, 23:58
darkproject a écrit :

Aremus c'est avant tout un site de vente en ligne je crois, mais ils ont une toute petite boutique rue de rome (celle ou ils ya des luthiers partout!) juste a coté de St Lazare. En remontant un peu c'est sur la gauche.
Pour les trous c'est pas genant du tout c'est clair, et la vis des mécas Grover tombe pile en face du trou de la vis d'en bas.

ok merci beaucoup
j'ai vu le site
apparemment ce sont des grover série rotomatic a bain d'huile
102N
mais je vais y aller
Red_Fish
cannon a écrit :
darkproject a écrit :

ok merci beaucoup
j'ai vu le site
apparemment ce sont des grover série rotomatic a bain d'huile
102N
mais je vais y aller

oula ce topis m'interesse, car je suis aussi interesse pour changer les mecas de ma LP.

il y a d'autres personnes qui ont trouves des mecas grover a bain d'huilet qui s'adaptent sur la LP sans avoir besoin de sortir la lime ??

meric d'avance

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...