[quote="Fenson66"]
Citation:
ç est pas trop grave mais deux clés ont perdues le petit cache siglé ESP et on voit l intérieur de la mécanique Après ce n'est en aucun cas un problème de mettre des mécas avec vis, c'est qu'une question esthétique et derrière là tête on s'en fout un peu non ? L'important c'est d'avoir de bonnes mécas.
Merci, je suis d accord avec toi , la guitare tient très bien l accord et ne se désaccorde pas, il y a pas obligation de changer et en plus ç est pas donné ^^ et pour tout te dire, le doré ne me sied guère mais ca reste un détail et le vraiment important est d avoir de bonnes mecas tu as raison
[quote="K.Oppenheimer"]
Citation:
Oui les "caches" sont tes molettes de serrage.
Merci de l éclaircissement , j avais pas vu ça , ni compris ça sur les sites et forum officiel ESP
Citation:
Note bien que j'ai pris les sperzel à titre d'exemple, je ne sais pas qui fabrique les mécas LTP de ta guitare, ni si c'est sperzel sont adaptables sur ton modèles sans avoir à percer ou repercer.
C est gentil ; je vais regarder , on sais jamais, je reconnais que "Fenson66" a raison , de bonnes mécaniques restent de bonnes mécaniques , je vais jeter un coup d œil puisqu elle va changer de micro pour peu que j en trouve des aussi bonne pas trop chere ^^
Merci a tout les deux ! Bonne semaine