//- MARSHALL MG FX FAN CLUB -\\

Forum Marshall
Forums
vianou93160
Non , c'est une blague.

Bon ok
En vérité, ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux.
Steb.
  • Steb.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Steb.
    le 06 Avr 2008, 16:56
ah ha ha ha ha!

ton topic va être locké !
jeffersson
vianou93160 a écrit :
Non , c'est une blague.

Bon ok

hannnn sa c'est pas bien !

sa sent le tirage d'oreille pour toi sa
- "vie ta vie comme si tu devais mourir demain et apprend comme si tu devais vivre toujours ..." Gandhi

prouuuuut:
https://onemangrind.bandcamp.c(...)n-all
LarsN
  • LarsN
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    LarsN
    le 19 Juil 2008, 13:37
Oh ben zut, dans mes recherches d'un topic correspondant à ce que je cherchais je tombe sur un fan club ironique
Du coup, je pose ma question quand même, des fois que...
Je ne suis plus satisfait du son clair de mon MG15CDR et j'envisage très sérieusement de le modifier sur certains aspects qui me dérangent pas mal.

Exemple simple mais dérangeant : le poc d'extinction
Je pense changer le HP de série pour un Ramrod de chez Eminence, mais si j'ai toujours ce POC, je crains de le fusiller prématurément.

Sinon j'ai un souci avec mon potard de gain sur le canal saturé, il est très sensible en tout début de course, donc pas moyen d'avoir un crunch sympa. Si quelqu'un a une idée de la modification à faire pour régler ce souci.
De même je suis pas satisfait par l'équalisation vraiment pas fine, donc je prends tous les conseils.

A part ça, j'ai mon Line Out qui n'envoit pas de signal en line out, embêtant vous me direz. Par contre en entrée CD il remplit parfaitement son rôle... J'ai toujours pas compris.

A tous ceux qui voudront me convaincre de changer d'ampli, passez votre chemin, je ne suis pas là pour ça.
A tous ceux qui m'aideront, merci d'avance.
Frank Zappa - L'esprit c'est comme un parachute : s'il reste fermé, on s'écrase.
jeffersson
LarsN a écrit :
j'envisage très sérieusement de le modifier sur certains aspects qui me dérangent pas mal...

la seul modif que tu peut faire c'est changer d'ampli

raaaaa la série MG...
jusqu'au bout ils auront faire de la m.... !

change d'ampli plutôt qu'esayer d'ameliorer ce vieu zinzin tu t'y retrouvera je te l'assure
- "vie ta vie comme si tu devais mourir demain et apprend comme si tu devais vivre toujours ..." Gandhi

prouuuuut:
LarsN
  • LarsN
  • Publié par
    LarsN
    le 19 Juil 2008, 13:59
LarsN a écrit :
A tous ceux qui voudront me convaincre de changer d'ampli, passez votre chemin, je ne suis pas là pour ça.

Vu ?
J'investis déjà dans des pédales d'effet donc je n'ai pas l'argent pour un changement d'ampli, qui plus est je n'ai pas trouvé d'ampli qui me plaisent sans aller vers des modèles à environ 1000€ qui sont en tout lampe.
Si je dois changer d'ampli, ça sera pas avant l'an prochain à vu de pied, et je ne sais toujours pas où trouver le modèle qui m'intéresserait pour l'essayer et voir à l'acheter.
Frank Zappa - L'esprit c'est comme un parachute : s'il reste fermé, on s'écrase.
jeffersson
je ne cherche pas du tout à ton convaincre !

juste à te donner un bon conseil

prouuuuut:
Steb.
  • Steb.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Steb.
    le 19 Juil 2008, 14:32
faudrait un jour que je l'essaie cet ampli, voir s'il est aussi horrible...
jeffersson
Steb. a écrit :
faudrait un jour que je l'essaie cet ampli, voir s'il est aussi horrible...

si tu veut un Marshall MG 100 DFX, 100 euros et je t'offre le mien

prouuuuut:
  • Publié par
    bububu
    le 19 Juil 2008, 18:27
C'est pas un bon plan de s'acheter des pedales avec un MG 15, ca ameliorera un peu le son mais t'auras toujours le meme " grain " pourri. Ya des amplis transistors ou hybrides qui sont 1000x mieux pour a peine 300 euros
Kalik
  • Kalik
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Kalik
    le 19 Juil 2008, 18:41
LarsN => Pour le poc, tu mets bien le master de ton ampli à 0 avant de l'éteindre ?
Suicide Is Fine.
Nameless
Citation:
//- MARSHALL MG FX FAN CLUB -

Oh putain, même ironiquement, je n'aurais pas osé !
LarsN
  • LarsN
  • Publié par
    LarsN
    le 20 Juil 2008, 18:49
xKalikx a écrit :
LarsN => Pour le poc, tu mets bien le master de ton ampli à 0 avant de l'éteindre ?

Ben justement, sur un MG15 on a pas de vrai master volume, juste un volume par canal. J'ai déjà essayé de les mettre à 0, le fait est que j'arrive à avoir quand même un peu de son (à peine) sur un des deux canaux, et le poc persiste bien sûr.
vianou93160
Bon faut pas deconner, cet ampli est pas si pourri que sa.
Pour le prix du 100 W je le trouve abusé quand même, pour moins on devrait avoir mieux.

On va dire qu'il ne mérite pas de Fan Club, mais c'est un ampli pratique quand on a aps les moyens.
En vérité, ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux.
syle 7
  • syle 7
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    syle 7
    le 21 Juil 2008, 15:04
Donc, si on récapitule :
- il y a un poc à l'inextinction, même avec le volume à 0
- le HP ne te satisfait pas
- tu n'es pas satisfait de ton potard de gain qui ne te permet pas de trouver le bon dosage
- tu n'es pas satisfait de l'égalisation
- ton Line Out ne fonctionne pas

LarsN a écrit :

T'es sûr ?????
Sachant que tu pourrais avoir beaucoup mieux que ça pour moins de 150 € ?
Je t'énerve ? Réglons nos comptes ici : http://the-syle.labrute.fr
...et si tu aimes les monstres qui mangent les enfants : http://www.croquemonster.com?ref=syle

Si des gens du 52 veulent faire du boucan avec des instruments de musique, je suis toujours partant.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...