- Publié par
LarsN le 19 Juil 2008, 13:37
Oh ben zut, dans mes recherches d'un topic correspondant à ce que je cherchais je tombe sur un fan club ironique
Du coup, je pose ma question quand même, des fois que...
Je ne suis plus satisfait du son clair de mon MG15CDR et j'envisage très sérieusement de le modifier sur certains aspects qui me dérangent pas mal.
Exemple simple mais dérangeant : le poc d'extinction
Je pense changer le HP de série pour un Ramrod de chez Eminence, mais si j'ai toujours ce POC, je crains de le fusiller prématurément.
Sinon j'ai un souci avec mon potard de gain sur le canal saturé, il est très sensible en tout début de course, donc pas moyen d'avoir un crunch sympa. Si quelqu'un a une idée de la modification à faire pour régler ce souci.
De même je suis pas satisfait par l'équalisation vraiment pas fine, donc je prends tous les conseils.
A part ça, j'ai mon Line Out qui n'envoit pas de signal en line out, embêtant vous me direz. Par contre en entrée CD il remplit parfaitement son rôle... J'ai toujours pas compris.
A tous ceux qui voudront me convaincre de changer d'ampli, passez votre chemin, je ne suis pas là pour ça.
A tous ceux qui m'aideront, merci d'avance.
Frank Zappa - L'esprit c'est comme un parachute : s'il reste fermé, on s'écrase.