//- MARSHALL MG FX FAN CLUB -\\

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
gouna
  • gouna
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    gouna
    le 28 Août 2008, 23:35
J'ai déjà joué sur un petit mesa boogie, mais je ne passe pas mon temps à comparer les amplis à lampes et les amplis à transistors..
Goujon
  • Goujon
  • Special Total utilisateur
bah y'a quand meme une serieuse difference je trouve : niveau son deja et aussi niveau utilisation
essaye un bon marshall tout lampe apres le mg tu vas voir cque tu vas voir
Washburn, Marshall & Ovation User
gouna
  • gouna
  • Publié par
    gouna
    le 28 Août 2008, 23:39
Ah je me doute bien qu'un vrai marshall tout lampe est incomparable avec le mg.
Mais le mg est jouable quand même, tout dépend ce qu'on recherche..
Si tu as un marshall à lampe je te propose de me le faire essayer. (l'incruste lol)
Goujon
  • Goujon
Oui c'est sur le mg est quand meme bien jouable
jsuis pas d'accord sur le fait que ce soit une "bouse immonde"
jdirais juste que son prix est abusé juste parcequ'il y a ecrit marshmall dessus

apres ca m'aurait pas du tout derangé d'en avoir un durant mes 4 premiere année de guitare parceque javais une bouse assez immonde (non c'est pas un mg mais un vantage) de plus de 15 ans qui faisait un bruit de fond enorme
mais bon ya un mois jme suis payé un marshall JCM600(60w atout lampe) d'occase et la bah Graou quoi
black_soul
En effet, les mgdfx sont fantastiques quand on aime les disto de type abeille -_-
Je préfère largement mon petit vox valvetronix 15watts, et mon pote qui a eu le malheur d'acheter un mg100dfx aussi d'ailleurs.
Goujon
  • Goujon
c'est ce que je dis pour le meme prix public conseillé on a le choix entre un mg30dfx et un vox ad30vt et la y'a quand meme pas photo je trouve
je prends le vox sans hesiter
apres c'est sur que le debutant qui connait pas grand chose et qu'a pas envie de tester en magasin devant tout le monde sans savoir jouer prendra le mg30 parceque ya marshall d'ecrit alors que ya pas beaucoup de debutant qu'on entendu parler de vox
gouna
  • gouna
  • Publié par
    gouna
    le 29 Août 2008, 12:14
Je vous comprend bien
Je dis juste pour le MG correspond au son que je recherche pour le moment. Je suis d'ailleurs souvent en son clair crunchy et je trouve que ça passe plutôt bien.
gouna
  • gouna
  • Publié par
    gouna
    le 02 Sep 2008, 19:30
Je viens de refaire un boeuf cet aprem avec 2 vox autour de moi... je vais pas me forcer à aimer ce son, je préfère largement le mg, ça n'a rien à voir.
gouna
  • gouna
  • Publié par
    gouna
    le 02 Sep 2008, 20:05
jeffersson a écrit :

ils avaient allumé leur amplis ??

ok je

Oui et même peut-être trop fort en tout cas ça me donne envie de

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...