Colonel Blues a écrit :
Mmmmmh... Etrange quand même, tous ces détails bizarres, et puis ces taches sur le dos de la gratte... On dirait une gratte qui a été dévernie de sa couleur d'origine (les modèles peints ont souvent des bois moins beaux avec plus de morceaux...) puis revernie en naturel, les décals me semblent suspects (pas trop bien posés...), les boutons de courroie sont "curieux", et vus les anciens trous de mécaniques, cette "Deluxe" aurait été montée en mécas "type vintage" d'origine...
Sinon, je reviens sur une de mes premières impressions : le micro manche est effectivement monté avec des vis de réglage apparentes sur les Deluxe.
Sans vouloir te froisser, je pense que cette guitare n'est pas une Tele Deluxe... et pire, peut-être pas même une Fender...
J'espère me tromper gravement, bien sur...
Non, tu as tout juste et celà s' appelle une guitare "maquillée" (mais alors trés mal "maquillée". Et tu as gravement raison dans ton commentaire.
@ l' auteur du topic : ramènes cette guitare et fais toi rembourser, surtout si tu l' as payée plus de 120 euros.