Ma SG junior Jim reed (photos p.1 et p.7)

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
scagli a écrit :
Doc Loco a écrit :
Je confirme: une peinture (corps, manche et tête) fait monter le prix à 500 € + transport + case.

ah tu veux une matching headstock ?

Je me suis mal exprimé : je parle du dos de la tête, je pense que le côté face reste noir.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Vengeur41
Il la produit en série maintenant ou ca reste une commande spéciale ?

Sinon est-ce que quelqu'un a des standart ici ?

(et pourquoi il met toujours pas les SG sur son site ?)

En tout cas une magnifique guitare, je craquerais si j'avais de l'argent
scagli
  • scagli
  • Vintage Cool utilisateur
Doc Loco a écrit :
scagli a écrit :
Doc Loco a écrit :
Je confirme: une peinture (corps, manche et tête) fait monter le prix à 500 € + transport + case.

ah tu veux une matching headstock ?

Je me suis mal exprimé : je parle du dos de la tête, je pense que le côté face reste noir.

oh zut je me disais que ca allait etre original
Shaka
  • Shaka
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Shaka
    le 05 Août 2006, 22:48
Doc Loco a écrit :
Shaka a écrit :

A noter pour le Doc, l'avantage d'être modo : pouvoir éditer tous les posts, voire même les effacer pour s'en sortir avec dignité

J'vais p'têt bien postuler moi, alors .

Et moi président du comité "Le Doc Va craquer".

Bon, elle est partie cette fichue commande? tu tournes autour de la Jim Reed, pardon, autour du pot, là.

J'ose même pas imaginer comme Teddy doit être explosé de rire et euphorique.
Bientôt, Doc Loco endorsé avec la Jim Reed Doc Loco SG Junior Signature (celle dans laquelle on peut rentrer dedans tant qu'on veut sans qu'elle ne bronche une seule seconde).
J'imagine le petit Doc Loco sur la tête façon SG Angus avec écrit Jim Reed juste au dessus
Picanha de Chernobill, mon coup de coeur à écouter:
https://open.spotify.com/artis(...)GD4jJ
https://www.guitariste.com/for(...).html

Pink Floyd, Peter Green, David Gilmour, early Fleetwood Mac, The Beatles, Porcupine Tree, Led Zep, les Stones, BB King, Tommy Emmanuel, Hendrix, SRV, Cabrel (oui, oui), ...
scagli
  • scagli
  • Vintage Cool utilisateur
Doc Loco a écrit :
A part ça, vous avez vu ce topic https://www.guitariste.com/for(...).html

ah tiens donc, la peinture craquelée comme ça, ca me rappelle une crestwood ou wilshire 66 que j'avais vu sur ebay
B@rt
  • B@rt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    B@rt
    le 05 Août 2006, 22:49
Doc Loco a écrit :

Ouais, incroyable, quel chanceux . Le rêve, je pense qu'il ne realise pas encore la chance qu'il a.
CAIUS JULIUS
Petit rappel: Gaetano vit dans un trou perdu dans la belle region semi-montagneuse de la Molise, entre Rome et Naples, il n'a pas l'ADSL...donc, il ne peut pas surfer comme nous toute la journée (et preparer des grattes), c'est plutot galere pour rentrer deja une simple photo sur le site, je le sais je l'ai vu faire et c'est tres long! Soyez patients!!!
Shaka a écrit :
Doc Loco a écrit :
Shaka a écrit :

A noter pour le Doc, l'avantage d'être modo : pouvoir éditer tous les posts, voire même les effacer pour s'en sortir avec dignité

J'vais p'têt bien postuler moi, alors .

Et moi président du comité "Le Doc Va craquer".

Bon, elle est partie cette fichue commande? tu tournes autour de la Jim Reed, pardon, autour du pot, là.

J'ose même pas imaginer comme Teddy doit être explosé de rire et euphorique.
Bientôt, Doc Loco endorsé avec la Jim Reed Doc Loco SG Junior Signature (celle dans laquelle on peut rentrer dedans tant qu'on veut sans qu'elle ne bronche une seule seconde).
J'imagine le petit Doc Loco sur la tête façon SG Angus avec écrit Jim Reed juste au dessus

Moi je vois bien l'avatar du Doc, sur la tête, comme Angus... et le code de la guitare sera Jr SG Jr DC... gros bordell!!!!!!!
EL CINCO
B@rt a écrit :
Doc Loco a écrit :

Ouais, incroyable, quel chanceux . Le rêve, je pense qu'il ne realise pas encore la chance qu'il a.

Ouais, c'est dingue comme hiostoire!!!

....et dire que mes parents ont une vieille classique a cordes nilons pourrie dans leur grenier...

B@rt
  • B@rt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    B@rt
    le 06 Août 2006, 11:28
ANIBALcinq a écrit :
B@rt a écrit :
Doc Loco a écrit :

....et dire que mes parents ont une vieille classique a cordes nilons pourrie dans leur grenier...

On a pas tous les meme valeurs. En revenant sur son histoire, j'aimerais bien savoir comment son oncle a acquerit cette petite merveille. Il avait pas l'air de se rendre compte lui non plus de sa valeur apparement
Shaka
  • Shaka
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Shaka
    le 06 Août 2006, 11:32
B@rt a écrit :
ANIBALcinq a écrit :
B@rt a écrit :
Doc Loco a écrit :

On a pas tous les meme valeurs. En revenant sur son histoire, j'aimerais bien savoir comment son oncle a acquerit cette petite merveille. Il avait pas l'air de se rendre compte lui non plus de sa valeur apparement

Le pire, c'est que des gens qui n'ont pas d'idée de la valeur de trésors dans le genre, il y en a beaucoup!

On m'avait fait essayer une Strat de 1961 (vi vi), le mec qui la possédait m'a dit "celle là, elle a plein de pains, quand je lui en mets un autre, j'y fais même pas gaffe et je m'en fiche".

Par contre, il m'a revendu sa Strat de 98 flambant neuve, parceque celle-là, justement, elle était trop neuve pour lui et il avait peur de l'abîmer... j'ai pas osé lui dire la côte de sa Strat de 61
Picanha de Chernobill, mon coup de coeur à écouter:
https://open.spotify.com/artis(...)GD4jJ
https://www.guitariste.com/for(...).html

Pink Floyd, Peter Green, David Gilmour, early Fleetwood Mac, The Beatles, Porcupine Tree, Led Zep, les Stones, BB King, Tommy Emmanuel, Hendrix, SRV, Cabrel (oui, oui), ...
Doc Loco
CAIUS JULIUS a écrit :
Petit rappel: Gaetano vit dans un trou perdu dans la belle region semi-montagneuse de la Molise, entre Rome et Naples, il n'a pas l'ADSL...donc, il ne peut pas surfer comme nous toute la journée (et preparer des grattes), c'est plutot galere pour rentrer deja une simple photo sur le site, je le sais je l'ai vu faire et c'est tres long! Soyez patients!!!

Ca explique la brieveté de ses réponses (je plaisante, c'est le cas de la plupart des vrais professionnels, ils ne sont pas là pour raconter leur vie). C'est clair que quand on voit le temps que met une grosse entreprise comme Thomann pour répondre, on se dit que Gaetano ne traîne pas en chemin. En tout cas, j'ai déjà eu une réponse à mes deux premières questions, reste la troisième (et dernière ) et la commande part. Et je ne lui demande pas de travailler le WE, donc pour moi ça peut être dans deux-trois jours, pas de stress .
In rod we truss.

Doc Loco a écrit :
CAIUS JULIUS a écrit :

Ca explique la brieveté de ses réponses (je plaisante, c'est le cas de la plupart des vrais professionnels, ils ne sont pas là pour raconter leur vie). C'est clair que quand on voit le temps que met une grosse entreprise comme Thomann pour répondre, on se dit que Gaetano ne traîne pas en chemin. En tout cas, j'ai déjà eu une réponse à mes deux premières questions, reste la troisième (et dernière ) et la commande part. Et je ne lui demande pas de travailler le WE, donc pour moi ça peut être dans deux-trois jours, pas de stress .

Il craque...!!!!!!!!!!!!!!! La troisième question, c'est le petit Doc Loco sur la tête, en nacre???
Doc Loco
GimmeShelter a écrit :
Doc Loco a écrit :
CAIUS JULIUS a écrit :

Il craque...!!!!!!!!!!!!!!! La troisième question, c'est le petit Doc Loco sur la tête, en nacre???

Naaaaaa, je n'ai pas ce genre de vanité (et déjà sur l'Angus Young je déteste ça ).
In rod we truss.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...