Ma SG junior Jim reed (photos p.1 et p.7)

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
GimmeShelter a écrit :
Doc Loco a écrit :
CAIUS JULIUS a écrit :
Petit rappel: Gaetano vit dans un trou perdu dans la belle region semi-montagneuse de la Molise, entre Rome et Naples, il n'a pas l'ADSL...donc, il ne peut pas surfer comme nous toute la journée (et preparer des grattes), c'est plutot galere pour rentrer deja une simple photo sur le site, je le sais je l'ai vu faire et c'est tres long! Soyez patients!!!

Ca explique la brieveté de ses réponses (je plaisante, c'est le cas de la plupart des vrais professionnels, ils ne sont pas là pour raconter leur vie). C'est clair que quand on voit le temps que met une grosse entreprise comme Thomann pour répondre, on se dit que Gaetano ne traîne pas en chemin. En tout cas, j'ai déjà eu une réponse à mes deux premières questions, reste la troisième (et dernière ) et la commande part. Et je ne lui demande pas de travailler le WE, donc pour moi ça peut être dans deux-trois jours, pas de stress .

Il craque...!!!!!!!!!!!!!!! La troisième question, c'est le petit Doc Loco sur la tête, en nacre???

Naaaaaa, je n'ai pas ce genre de vanité (et déjà sur l'Angus Young je déteste ça ).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
B@rt
  • B@rt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    B@rt
    le 06 Août 2006, 11:53
Sans être trop indiscret, tu as posé quel genre de questions ?
Vraie question à Doc: pourquoi autant de Sg jr chez toi????? Tu arrives à toutes les honorer????
B@rt
  • B@rt
  • Publié par
    B@rt
    le 06 Août 2006, 11:58
Elles sonnent toutes differement je pense. Moi ca me poserais pas de probleme d'avoir toute cette collection.
Doc Loco
GimmeShelter a écrit :
Vraie question à Doc: pourquoi autant de Sg jr chez toi????? Tu arrives à toutes les honorer????

En tout bien tout honneur oui. La '69 est montée pour le slide, gros calibre et open de G, la '61 a le plus gros son (c'est incroyable la patate de ce P90 de 45 ans ) mais parfois un peu TROP gras et la '64 est ma favorite, la guitare parfaite pour moi. La Gordon Smith me sert surtout quand je joue dans des endroits où je ne voudrais pas risquer mes vintages et la Jim Reed aura certainement la même fonction .

B@rt a écrit :
Sans être trop indiscret, tu as posé quel genre de questions ?

Des questions banales sur la couleur, le logo du micro, rien de fondamental donc.
In rod we truss.

C'est bon, j'ai mon explication... les Gibbys ne vont pas sur scène... merci!!! Doc, toujours aussi précis...

En tous cas, moi, ça relance mon envie d'un couple Jim Reed, Tele + Junior Et pour citer Biskuite qui cite Oscar Wilde "je peux résister à tout sauf à la tentation"...
B@rt
  • B@rt
  • Publié par
    B@rt
    le 06 Août 2006, 12:03
Il est tombé sous le charme des sg apparement. Ca arrive. Et quand on peut se faire plaisir. Le fait de pouvoir comparer differents modeles, ca doit etre interessant aussi.
Doc Loco
B@rt a écrit :
Il est tombé sous le charme des sg apparement.

GimmeShelter a écrit :
Et pour citer Biskuite qui cite Oscar Wilde "je peux résister à tout sauf à la tentation"...

Tout ça aussi .
In rod we truss.

Shaka
  • Shaka
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Shaka
    le 06 Août 2006, 12:24

Doc Loco a écrit :
En tout cas, j'ai déjà eu une réponse à mes deux premières questions, reste la troisième (et dernière ) et la commande part.
Picanha de Chernobill, mon coup de coeur à écouter:
https://open.spotify.com/artis(...)GD4jJ
https://www.guitariste.com/for(...).html

Pink Floyd, Peter Green, David Gilmour, early Fleetwood Mac, The Beatles, Porcupine Tree, Led Zep, les Stones, BB King, Tommy Emmanuel, Hendrix, SRV, Cabrel (oui, oui), ...
Doc Loco
Sadique
In rod we truss.

lil-boy
Couic couic...
Xel@
  • Xel@
  • Publié par
    Xel@
    le 06 Août 2006, 12:47
*Prépare les pierres* .
Nobody can hold me~
"Un accord SUS, c'est un accord suspendu : des fils, des pinces a linge, et c'est réglé." L'autruche.
Limulus
lil-boy a écrit :
Couic couic...

L’homme n’a point de port, le temps n’a point de rive ; Il coule, et nous passons !
kashmir
pas moi, parce qu'en meme temps j'aimerais bien savoir ce qu'elle vaut par quelqu'un qui en a des vrais
we've done four already
but now we're steady
and then they went
one, two, three, four...

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...