Ma SG junior Jim reed (photos p.1 et p.7)

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Shaka a écrit :

J'ai envie de lancer une polémique et de faire mon emmerdeur...

Je jure sur mes deux bonbons ...
Doc Loco a écrit :
.. que je n'achèterai plus de guitare cette année.

Ca a bien marché pour mon arrêt de la cigarette (j'avais prévenu tout le monde, mon amour-propre m'a interdit de rechuter), ça marchera aussi pour mon GAS guitaristique.

Si jamais je rechute cette année, lapidez-moi!

https://www.guitariste.com/for(...)=jure

Soit il reste 5 mois à tenir, soit je prépare la caillasse et j'écris "guitariste.com" sur chaque caillou

Magnifique topic c'est vrai mais qui est grave parti en sucette... Doc, t'es marron: interdiction d'acheter une Jim Reed... fais avec ce que tu as, on verra après ton bac
frisko
  • frisko
  • Vintage Total utilisateur
Ne frappez pas... je viens d'avoir une crise de GAS... pour ça ...

Je cherchais une 12 cordes à usage très occasionnel... et puis mon pote m'a fait écouté les possibilités de l'engin... eh bien, c'est bluffant... alors j'ai pas sorti 1000 € pour une 12 cordes de qualité et j'ai chopé le "truc" pour 315 € sur eBay... que Jim Reed, Fender et les autres me pardonnent
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
biskuite
bonsoir à tous, je viens de rentrer du boulot c'est pour ca que j'ai pas eu le temps de répondre aux questions!
alors pour la question sur les couleurs disponibles, gaetano m'avait seulement proposé en cherry et de toute facon je la voulais en cherry lol! mais je sais d'après un certain informateur secret (d.. l...) que il peut la faire dans une autre couleur (blanc) avec un supplément d'argent!

ensuite pour le P90, doc loco a bien expliqué, mieux que je l'aurais fait! le kent armstrong est très bien, ce n'est pas un micro qui nécessite d'etre remplacé! il fait très bien son boulot ce micro.

enfin pour ce qui est du bois utilisé, gaetano m'avait dit que c'était du full mahogany!
voilà !

a+
sonia
"tough ain't enough"
Doc Loco
Je confirme: une peinture (corps, manche et tête) fait monter le prix à 500 € + transport + case.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Doc Loco
Shaka a écrit :

Soit il reste 5 mois à tenir, soit je prépare la caillasse et j'écris "guitariste.com" sur chaque caillou

*glip*

Pris sur le fait (encore que le crime n'est pas encore perpétré mais ...).

Comment m'en sortir?

- prétendre qu'une Jim Reed n'est pas une guitare ... heu non, à mon avis, c'est pas une bonne idée
- vendre une autre guitare - du coup, opération blanche, mon nombre total de guitares reste intact ... tentant (en fait, j'avais déjà ça dans l'idée )
- me dénicher sur le net une méthode rapide d'évitement des cailloux, ou bien prendre des cours accélérés auprès d'Harry Potter
- acheter la guitare mais la laisser dormir dans un coffre pendant cinq mois et la sortir le 01/01/2007

mal barré ...
In rod we truss.

B@rt
  • B@rt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    B@rt
    le 05 Août 2006, 22:21
Ouais, revends une de tes gibson SG junior, je pense que c'est le bon choix
Doc Loco
B@rt a écrit :

... je ne pensais pas exactement à celles-là ...
In rod we truss.

B@rt
  • B@rt
  • Publié par
    B@rt
    le 05 Août 2006, 22:34
Doc Loco a écrit :
B@rt a écrit :

... je ne pensais pas exactement à celles-là ...

Je m'en doute .
Shaka
  • Shaka
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Shaka
    le 05 Août 2006, 22:38
Doc Loco a écrit :
Shaka a écrit :

*glip*

Comment m'en sortir?

- prétendre qu'une Jim Reed n'est pas une guitare ... heu non, à mon avis, c'est pas une bonne idée
- vendre une autre guitare - du coup, opération blanche, mon nombre total de guitares reste intact ... tentant (en fait, j'avais déjà ça dans l'idée )
- me dénicher sur le net une méthode rapide d'évitement des cailloux, ou bien prendre des cours accélérés auprès d'Harry Potter
- acheter la guitare mais la laisser dormir dans un coffre pendant cinq mois et la sortir le 01/01/2007

mal barré ...

Bon, allez, tu en commandes une, tu nous fais un comparatif bien impartial entre l'originale et sa copie, comme à ton habitude, en fait, et la communauté ici présente sera vraisemblablement prête à passer l'éponge pour être sorti du droit chemin (il est long et semé d'embûches le sentier du pénitent du GAS).

A noter pour le Doc, l'avantage d'être modo : pouvoir éditer tous les posts, voire même les effacer pour s'en sortir avec dignité
Picanha de Chernobill, mon coup de coeur à écouter:
https://open.spotify.com/artis(...)GD4jJ
https://www.guitariste.com/for(...).html

Pink Floyd, Peter Green, David Gilmour, early Fleetwood Mac, The Beatles, Porcupine Tree, Led Zep, les Stones, BB King, Tommy Emmanuel, Hendrix, SRV, Cabrel (oui, oui), ...
GuYem
  • GuYem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    GuYem
    le 05 Août 2006, 22:39
+1

Moi doc je passerai l'éponge si tu te prends celle la ...

(CRAQUE !)
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
CRünCH
Shaka a écrit :
Doc Loco a écrit :
Shaka a écrit :

*glip*

Comment m'en sortir?

mal barré ...

Bon, allez, tu en commandes une, tu nous fais un comparatif bien impartial entre l'originale et sa copie, comme à ton habitude, en fait, et la communauté ici présente sera vraisemblablement prête à passer l'éponge pour être sorti du droit chemin (il est long et semé d'embûches le sentier du pénitent du GAS).

il faut aussi acheter une epiphone les paul junior pour faire un vrai tour de la question
Loïc Le Pape User n°12, n°82 & n°145
http://www.loiclepapesteelguitars.com/

échange soft case acoustique contre softcase électrique
https://www.guitariste.com/for(...)78231
Doc Loco
Shaka a écrit :

A noter pour le Doc, l'avantage d'être modo : pouvoir éditer tous les posts, voire même les effacer pour s'en sortir avec dignité

J'vais p'têt bien postuler moi, alors .
In rod we truss.

Perfect Tömmy
Citation:

Si ma mémoire est bonne, tu n'avais pas totalement réussi à ne pas toucher ta Gibson Archtop avant le 1er avril de cette année, non ?
scagli
  • scagli
  • Vintage Cool utilisateur
Doc Loco a écrit :
Je confirme: une peinture (corps, manche et tête) fait monter le prix à 500 € + transport + case.

ah tu veux une matching headstock ?

J'ai lu le petit topic sur ta promesse, ouais bof, c'est possible, de toute façon je temps passe vite, nous sommes en aout, encore 4 mois, une gratte pour noel que tu t'offres ? voilà et puis suffit de jouer sur tes sg en attendant et puis ca passera tout seul
B@rt
  • B@rt
  • Publié par
    B@rt
    le 05 Août 2006, 22:43
C'est une impression ou tout le monde essai de faire craquer Doc . Les acharnés .

vous inquietez pas, il va craquer.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...