Ma SG junior Jim reed (photos p.1 et p.7)

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Jimiisthebest
Luna jena a écrit :

les entraineurs de l'equipe de foot qui sont au bar quoi

C'est ça le problème les gars, Marseille vient de se prendre deux fois 4 buts à 1 et il est vénère le Luna.
NB : Je soutiens pas le PSG hein soyons clair, moi c'est Bordeaux.

N'empêche les logos sont très très semblables
Quoi? les Chinois auraient voulu copier le logo mythique de Jim Reed, luthier depuis pus de trois siècles, ou le contraire?
classic30
lol, la cour de récré
youpi
Luna jena a écrit :
hoon a écrit :
bah poste un message qui apporte quelque chose au sujet au lieu d'empêcher les gens de dire ce qu'ils veulent

je peux savoir à qui tu t'adresses en fait c'est pas tres clair la

j'ai édité
el Cirujano
hoon a écrit :
bah poste un message qui apporte quelque chose au sujet au lieu d'empêcher les gens de dire ce qu'ils veulent

Je ne les empêche pas de dire ce qu'ils veulent...
Et puis mon message n'apporte peut-être rien au sujet, mais les leurs non plus...

Et pour revenir au sujet : je pense de plus en plus à me commander cette fameuse Jim Reed SG Junior.

A+
Left-handed - Linkshänder - Zurdo - Gaucher

Vends/échange Kramer Nightrider LH : 300 € !!!.
Jimiisthebest
el Cirujano a écrit :
hoon a écrit :

Je ne les empêche pas de dire ce qu'ils veulent...
Et puis mon message n'apporte peut-être rien au sujet, mais les leurs non plus...

Et pour revenir au sujet : je pense de plus en plus à me commander cette fameuse Jim Reed SG Junior.

A+

Regarde chez Bach ce sont les mêmes
Ok je me casse
el Cirujano
classic30 a écrit :
lol, la cour de récré

C'est ce que j'ai essayé de dénoncer, mais je suis pas sûr d'avoir été entendu...

Je réitère afin de tenter de revenir au sujet : je pense que je vais me commander cette Jim Reed SG Junior... Et si quelques uns veulent me donner leurs avis constructifs, qu'ils ne se gênent pas... Et si on ne peut pas s'entendre dans ce ... ambiant, on fera ça par MP

Allez jouez bien vos petites SG Junior (Jim Reed ou pas)

A+

el Cirujano
Jimiisthebest a écrit :
Regarde chez Bach ce sont les mêmes
Ok je me casse

Sur de ça ? Désolé mais vu que tou le monde se foutait sur la gueule, j'ai pas saisi la polémique sur Bach et Jim Reed... Donc si quelqu'un de censé (j'ai dit censé ) peut m'expliquer ce qui se passe avec Bach et Jim Reed, je suis preneur.

A+

luna jena
Jimiisthebest a écrit :

C'est ça le problème les gars, Marseille vient de se prendre deux fois 4 buts à 1 et il est vénère le Luna.
?

lol s tu crois que j efais dependre mes humeurs en fonction d'une equipe de foot, c'est mal me connaitre,
en plus c'etait cool je suis stephaois d'origine donc dans les 2 cas j'etais content

classic30 a écrit :
lol, la cour de récré

putain quel post utile , wow

cela dit, j'ai pas de meileur souvenir que la cours de recré en y reflechissant bien .....

el Cirujano a écrit :

:

jpeux pas te laisser dire ca jeune homme, j'amene l'experience d'un mec qui en a acheté 4 de jim reed et qui s'est fendu de 4 fois el prix du luthier derriere , si pour toi ca n'appporte rien au sujet jim reed, moi j'trouve que t'y vas un peu fort ...
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=
Doc Loco
Luna jena a écrit :

regarde bien il n'est pas identique.

Perso je les trouve aussi ressemblant que deux logos Gibson entre eux. Mais ça doit être ma vue qui baisse à cause du grand âge .

Citation:
neanmoins c'est troublant je te le concede

Ben voilà, c'était pas si difficile, non?

Luna jena a écrit :

sonne bien la chinoise hein ?

Aussi bien que la chinoise de ma signature .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
luna jena
Doc Loco a écrit :

Perso je les trouve aussi ressemblant que deux logos Gibson entre eux. Mais ça doit être ma vue qui baisse à cause du grand âge .
.

ca doit etre ca , quand on vieillit quand on voit 2 culs de jeune fille , on a l'impression que ce sont exactement les meme et qu'on se les ferait bien tout les 2 , chinoise ou europeenne

moi j esuis pour que quelqu'un envoie les 2 photos à gaetanno !!
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
luna jena
Jimiisthebest a écrit :
Luna jena a écrit :

allez tiens ecoute un peu ma jim reed , la LP si tu veux ?

http://rbul1.free.fr/moore.mp3

Il sonne vachement bient ton brunetti

oui ,aussi , mais enfin la c'est un gx700 dans un soldano
et la jim reed elle depooooooote dedans
Jimiisthebest
Doc Loco a écrit :
Luna jena a écrit :

regarde bien il n'est pas identique.

Citation:
neanmoins c'est troublant je te le concede

Ben voilà, c'était pas si difficile, non?

Luna jena a écrit :

Aussi bien que la chinoise de ma signature .

D'ailleurs Doc, sans vouloir te commander, je sais que t'as pas mal de taf, mais j'ai l'impression que le sample de ta pt'ite dues nous a un peu échappé, enfin bref qu'il est resté chez toi. Est-ce que tu penses pouvoir nous en faire profiter bientôt. Sans vouloir te commander (t'as vu je prends des pincettes)
Jimiisthebest
Luna jena a écrit :
Jimiisthebest a écrit :
Luna jena a écrit :

allez tiens ecoute un peu ma jim reed , la LP si tu veux ?

http://rbul1.free.fr/moore.mp3

Il sonne vachement bient ton brunetti

oui ,aussi , mais enfin la c'est un gx700 dans un soldano
et la jim reed elle depooooooote dedans

Aaaaargh soldano, c'est top, merci pour le son
classic30
Luna jena tu crois que t'es mieu ?? Tu te moque de tout le monde et t'es super agressif! je dirai pas plus pour pas pourir le topic ...
youpi
Anaon
  • Anaon
  • Custom Total utilisateur
Citation:
2PS : j'veux toujours avoir raison car j'interviens surtout QUE dans des topic ou je connais mon sujet ,et donc je defends mes convictions... si tout le monde faisait comme moi, bcp moins de conneries seraient deblatérées

N'empêche qu'il a raison sur ce point... C'est pour ça que je ne participe pas beaucoup d'ailleurs

Pinaise, le coup de théâtre "Bach", c'est énorme, et puis Harley Benton... Dans 5 mn, on va lire des comparaisons avec Storm (je plaisante).

Cela dit, les Bach n'ont pas l'air dégueux n'ont plus mais niveau micro ça a l'air d'être moins la joie que Jim Reed.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...