Doc Loco a écrit :
strum a écrit :
la question a deja été posée mais je croi pas avoir vu de reponse:
La table est en acajou (le veinage est assez different des differentes gratte en acajou que j'ai pu voir jusque la, apres mon experience est ma foi plutot limitée donc...
)???
J'ai supposé d'office que c'est de l'acajou, parce que je ne conçois pas une SG (et encore plus une junior) en autre chose que de l'acajou. Je serais très déçu qu'il en soit autrement. De toute façon, JR utilise de l'acajou pour ses modèles LP, pas de raison qu'il en soit autrement pour les SG.
Biskuite, tu as des renseignements à ce sujet?
Doc, désolé... pour l'insistance à faire croire que je déserts JR... j'ai simplement (trop) tapé sur le clou... mais c'est une vieille histoire que j'espère ne me collera plus à la peau sur ce forum (j'estime avoir fais amende honorable
)...
Maintenant en ce qui concerne l'acajou... les corps des thinline du moin la mienne sont fait dans cet essence...
Lorsque j'ai commandé cette Thinline, j'ignorais l'existence du site "Jim Reed" et me suis uniquement basés sur des avis récoltés via le Net... pour moins de 400 €, j'ai trouvé un bon deal et ai commandé la guitare + un Ash pour un pote sur le site anglais...
Par après je me suis rendu compte qu'il y avait moyen de s'adresser à Dieu et non à ses Saints... et j'ai envoyé un e-mail à Gaetano qui m'a vraiment ''bluffé'' avec ses offres de prix...
Je pense que si vous n'avez pas 5000 $ pour une SG Junior, vous ne vous tromperez pas avec une JR... idem pour l'Esquire, qui sonne aussi vraie qu'une originale... 1951
... oui, oui
et ce pour 370 € ...
oui
Horreur
le pickguard ne colle pas bien... bof, oui je l'ai remplacé depuis... coût : 12 €...
y'a pas de miracles...
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !