Ma SG junior Jim reed (photos p.1 et p.7)

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Mister-Dub
CAIUS JULIUS a écrit :
Demain à la Star Ac le gratteux de Pagny aura une Jim Reed qui lui est pretée par Cyril Denis, bassiste de Louis Bertignac qui jouera lui aussi demain, un modele Retro tres sympa chroniqué dans Guitarist Mag de juin.

Une petite photo alors
http://cyrilaston.free.fr/Matos/m25.htm
CAIUS JULIUS
Mister-Dub a écrit :
CAIUS JULIUS a écrit :
Demain à la Star Ac le gratteux de Pagny aura une Jim Reed qui lui est pretée par Cyril Denis, bassiste de Louis Bertignac qui jouera lui aussi demain, un modele Retro tres sympa chroniqué dans Guitarist Mag de juin.

Une petite photo alors
http://cyrilaston.free.fr/Matos/m25.htm

Merci!
Maintenant, tu connais mon identité secrète, zut!
artgamov
J'envisage l'achat d'une Jim Reed en version SG (ni junior, ni custom shop ).

Les possesseurs de ce modèle auraient-ils la gentillesse de me faire part soit sur le forum, soit en mp de leur expérience (sincère l'expérience je demande pas non plus une pub outrancière pour l'instrument ou pour ce cher Gaetano).

Parce que, même si c'est la moitié du prix de la SG originale, ça représente une somme suffisamment conséquente pour qu'on prenne un minimum de précaution.

MERCI
Skipjam
je crois avoir vu il y a quelques semaines une SG Standard Jim Reed à vendre sur ce forum.
artgamov
Citation:
je crois avoir vu il y a quelques semaines une SG Standard Jim Reed à vendre sur ce forum.

Il ne la vend plus.
Il la mettait en vente après seulement 3 mois d'utilisation

D'autres témoignages ???

Quand je vois la junior de biskuite ça me donne envie, quand je vois le "coloriage" (ben oui ma gamine saurait faire aussi bien) de celle du doc ça dégoûte un peu (et même si l'instrument sonne du tonnerre on se dit qu'une bonne épiphone G400 avec de meilleurs micros pourrait être un meilleur choix).
Doc Loco
artgamov a écrit :
J'envisage l'achat d'une Jim Reed en version SG (ni junior, ni custom shop ).

Les possesseurs de ce modèle auraient-ils la gentillesse de me faire part soit sur le forum, soit en mp de leur expérience (sincère l'expérience je demande pas non plus une pub outrancière pour l'instrument ou pour ce cher Gaetano).

Parce que, même si c'est la moitié du prix de la SG originale, ça représente une somme suffisamment conséquente pour qu'on prenne un minimum de précaution.

MERCI

Je dis ça, je dis rien:

http://cgi.ebay.de/Solid-Guita(...)wItem
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
artgamov
Mouaih là c'est l'aventure !
Doc Loco
artgamov a écrit :

à 199€ - moi elle me rappelle quelque chose (forme de la tête, aspect du bois, potards) mais bon.
In rod we truss.

Skipjam
Doc Loco a écrit :
artgamov a écrit :

à 199€ - moi elle me rappelle quelque chose (forme de la tête, aspect du bois, potards) mais bon.

Oui, moi aussi , surtout ce logo de tête :

...mais bon...
artgamov
Dis-moi tu n'aurais pas lever un lièvre par hasard ?

Parce que, en comparant les autres guitares Bach, je leur trouve un petit air de ressemblance avec certaines J.. R..d .

Ainsi ces 2 là :
Doc Loco
artgamov a écrit :

Un lièvremouth alors. Le logo, la forme caractéristique de la tête, le type de bois, les potards. Vache de hasard .
In rod we truss.

Skipjam
artgamov a écrit :

Parce que, en comparant les autres guitares Bach, je leur trouve un petit air de ressemblance avec certaines J.. R..d .

Ainsi ces 2 là :

je me marre !
Les guitares Bach ont l'air de meilleure qualité, car chez J... R..., les photos "aussi" sont mal soignées !
finyan
  • finyan
  • Custom Supra utilisateur
La qualité des Bach ne serait pas trop mal alors... (toujours en imaginant qu'il s'agit d'un lièvremouth bien sur )
Parce que pour le prix elles ont une bonne tête!
Sinon je vends une copie de Strat Edwards vraiment tres bonne! https://www.guitariste.com/for(...).html
special
on va se faire taper dessus!

mais bon ya aussi certaines harley benton qui sont jumelles aux j.. r..d

pour moi il est evident que gaetano se fournit à un fournisseur asiatique qui fournit aussi thommann et d'autre constructeur/badgeur.....

c'est pas non plus un drame de l'admettre....
A vendre: 4 celestion G12S 50 Watt (jcm800)
trés bon etat.
contact en MP!
A vendre: housse pour basse:https://www.guitariste.com/forums/basse,cat,17,5.html
artgamov
Citation:
Les guitares Bach ont l'air de meilleure qualité, car chez J... R..., les photos "aussi" sont mal soignées !

Ca expliquerait peut-être aussi l'aspect du "custom shop" (modification de l'instrument non traitée en Chine ; oops! je voulais dire en Asie).

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...