Ma SG junior Jim reed (photos p.1 et p.7)

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
J'préfère ma p'tite princesse .

En clean dans le Valve junior (le peu de distortion vient de l'apn):

http://media.putfile.com/JRclean

Et en crunch bluesy dans le même VJ:

http://media.putfile.com/JRbluesy

Et je remet le Pistols, sur le Marshall 2061X:

http://media.putfile.com/JR-Pistols

Je trouve qu'elle s'en sort très bien, même si elle manque un peu de profondeur par rapport à mes vintages (mais ça viendra peut-être avec l'âge ).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
bucket shopp
c'est l'apn ou sur GSTQ ca larsen presque?
(ca me donne faim tt ca )
Chuck Berry, Little Richard, Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, MC5, ACDC, Ramones, Stray Cats, Led Zeppelin, Cheap Trick, Clash, Von Bondies, Rory Galagher, White Stripes, jet...

" It's been a long time since I rock and rolled,..."
ShingXL
Doc Loco a écrit :

Et en crunch bluesy dans le même VJ:

http://media.putfile.com/JRbluesy

miam, j'aime beaucoup, c'est vrai le son est très bon!
j'irais pas non plus dire qu'il est exceptionnel, parce qu'un son exceptionnel ça existe pas
LesPaulJunior
Citation:
parce qu'un son exceptionnel ça existe pas

Sans me la jouer, t'as pas entendu le mien!
Doc Loco
LesPaulJunior a écrit :
Citation:

Sinon, plus sérieusement, que pense-tu de la JR d'après les samples? J'avoue être assez agréablement surpris par sa gniak.
In rod we truss.

bucket shopp
yaurai moyen d'avoir une sample avec un vox?
celle la me font baver (en tt cas les deux premieres), apres je suis pas trop sex pistols ni marshall d'ailleurs dc la troisieme me fait moins frissonner dira t on
Chuck Berry, Little Richard, Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, MC5, ACDC, Ramones, Stray Cats, Led Zeppelin, Cheap Trick, Clash, Von Bondies, Rory Galagher, White Stripes, jet...

Doc Loco
strum a écrit :
celle la me font baver (en tt cas les deux premieres), apres je suis pas trop sex pistols ni marshall d'ailleurs dc la troisieme me fait moins frissonner dira t on

A vos ordres, Monseigneur .

Bon, fait à l'arrache et je ne suis pas trop content du son (apn mal orienté) mais ça donne une idée quand même.

http://media.putfile.com/JR-on-a-dream
In rod we truss.

fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 07 Oct 2006, 19:55
Doc Loco a écrit :
strum a écrit :

Bon, fait à l'arrache et je ne suis pas trop content du son (apn mal orienté) mais ça donne une idée quand même.

DOC PETTY !!!! je t'ai demasqué !!!!!!

edit: tu vas en briser des coeurs avec ta Jr
LesPaulJunior
Citation:
Sinon, plus sérieusement, que pense-tu de la JR d'après les samples? J'avoue être assez agréablement surpris par sa gniak.

Ah oui, c'est clair que ça sonne superbement bien (ça donne assez envie), mais cependant, t'es un putain de bon guitariste.. je pense que tu pourrai faire sonner n'importe quoi.

Désolé de pas avoir répondu plus tôt, je regardais le match France-Ecosse.
bucket shopp
Doc Loco a écrit :
strum a écrit :

mama mia!!

scagli
  • scagli
  • Vintage Cool utilisateur
Doc Loco a écrit :
LesPaulJunior a écrit :
Citation:

ouais enfin j'ai envie de te dire aussi qu'elle est bien poussée avec ton marshall en tout cas merci pour les samples c'est sympa.
Doc Loco
scagli a écrit :
Doc Loco a écrit :
LesPaulJunior a écrit :
Citation:

ouais enfin j'ai envie de te dire aussi qu'elle est bien poussée avec ton marshall en tout cas merci pour les samples c'est sympa.

Le Marshall n'est utilisé que sur un sample (le Pistols) - pour le reste, c'est une modeste tête Epiphone Valve junior et l'AC30CC2 sur le Tom Petty .
In rod we truss.

scagli
  • scagli
  • Vintage Cool utilisateur
Doc Loco a écrit :
scagli a écrit :
Doc Loco a écrit :
LesPaulJunior a écrit :
Citation:

Le Marshall n'est utilisé que sur un sample (le Pistols) - pour le reste, c'est une modeste tête Epiphone Valve junior et l'AC30CC2 sur le Tom Petty .

le modeste valve junior a d'autres Doc, c'est un super ampli ! ( je sais j'en ai un ). Sinon Vox c'est pas dégueu non plus

Mais enfin je vois pas de près mais elle a l'air bien comme ça ta gratte, bon après, c'est dommage si un peu loupée, mais oui elle sonne bien elle sonne bien. Quand meme avoir une sg junior de cette couleur, déjà que c'est pas courant en Gibson. A quand le musée de SG doc, a quand ?
Doc Loco
scagli a écrit :
Quand meme avoir une sg junior de cette couleur, déjà que c'est pas courant en Gibson

C'est le moins que l'on puisse dire - et neuf fois sur dix, quand on en repère finalement une, c'est un refinish - quand c'est par miracle la couleur originale, elle coûte le double d'une junior cherry (qui sont déjà pas données). Bref, j'ai fait au plus pratique .
In rod we truss.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...