Ma SG junior Jim reed (photos p.1 et p.7)

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
De mieux en mieux ... je lui envoie un message pour avoir des nouvelles et ...

----- The following addresses had permanent fatal errors -----
<info@jim-reed-guitars.com>

...

J'avoue qu'en l'état actuel des choses, si je n'ai pas de nouvelles dans la semaine, je réclame mon argent de retour . Et il n'a pas intérêt à traîner cette fois-ci. Jamais vu un tel manque de sérieux en 30 ans de guitare !!!
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Rand Al'Thor
Doc Loco a écrit :
De mieux en mieux ... je lui envoie un message pour avoir des nouvelles et ...

----- The following addresses had permanent fatal errors -----
<info@jim-reed-guitars.com>

...

J'avoue qu'en l'état actuel des choses, si je n'ai pas de nouvelles dans la semaine, je réclame mon argent de retour . Et il n'a pas intérêt à traîner cette fois-ci. Jamais vu un tel manque de sérieux en 30 ans de guitare !!!


Ca me ferai peur ce genre de chose, t'envoi de l'argent et après, silence radio. je crois que je telephonerais à ta place.
Qwack
  • Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
  • #782
  • Publié par
    Qwack
    le 26 Sep 2006, 03:09
Mais comment reclamer l'argent s il est injoignable ?
bardu
  • bardu
  • Custom Ultra utilisateur
  • #784
  • Publié par
    bardu
    le 26 Sep 2006, 05:05
Doc Loco a écrit :

J'avoue qu'en l'état actuel des choses, si je n'ai pas de nouvelles dans la semaine, je réclame mon argent de retour . Et il n'a pas intérêt à traîner cette fois-ci. Jamais vu un tel manque de sérieux en 30 ans de guitare !!!

Même si tu te fais rembourser le cas échéant, m'étonnerait que tu revoies la totalité de ton argent. Tu seras sans doute pas remboursé de tes "frais de dossier", et des "frais de carte bleue VISA" (j'ai pas de VISA), qui m'avaient été retenus lorsque j'avais renvoyé ma JR recue avec défauts (soit bien 50 euros dont je m'étais fait arnaquer sur des excuses à deux balles, si je me souviens bien ).
OldSchoolSound
Doc Loco a écrit :
De mieux en mieux ... je lui envoie un message pour avoir des nouvelles et ...

----- The following addresses had permanent fatal errors -----
<info@jim-reed-guitars.com>

...

J'avoue qu'en l'état actuel des choses, si je n'ai pas de nouvelles dans la semaine, je réclame mon argent de retour . Et il n'a pas intérêt à traîner cette fois-ci. Jamais vu un tel manque de sérieux en 30 ans de guitare !!!


Patience Doc !
Le serveur gérant sa messagerie est surement en rade et ca il n'y peut rien.

Maintenant il aurait pas du t'annoncer des délais aussi courts !
Je ne sais pas ce qu'il "usine réellement" sur ses guitares, mais, à titre perso, j'ai du attendre 6 mois pour m'gratte de luthier et le vernis.. c'est minimum 3/4 semaines d'attente rien que pour le séchage.

Le mieux est de l'appeler
maaaakééééééééééééééééé where is my guitar ??
Cool, j'ai eu ma quatrième étoile !
LP Luthier R.Baudry https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?t=120186&start=350
MC Circulaire
Essaie le telephone.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
CAIUS JULIUS
Il est fort probable que leur serveur ait planté, ils n'ont meme pas l'adsl là-bas et Gaetano est plutot maladroit en informatique, moi meme j'attends quelques reponses urgentes et ta soeur Anne ne voit decidement rien venir!
Qwack
  • Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
  • #788
  • Publié par
    Qwack
    le 26 Sep 2006, 10:32
OldSchoolSound a écrit :
Doc Loco a écrit :
De mieux en mieux ... je lui envoie un message pour avoir des nouvelles et ...

----- The following addresses had permanent fatal errors -----
<info@jim-reed-guitars.com>

...

J'avoue qu'en l'état actuel des choses, si je n'ai pas de nouvelles dans la semaine, je réclame mon argent de retour . Et il n'a pas intérêt à traîner cette fois-ci. Jamais vu un tel manque de sérieux en 30 ans de guitare !!!


Patience Doc !
Le serveur gérant sa messagerie est surement en rade et ca il n'y peut rien.


Ah ?
Doc Loco
Qwack a écrit :
Mais comment reclamer l'argent s il est injoignable ?


Téléphone, fax, nuages de fumée, pigeon voyageur ...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Doc Loco
CAIUS JULIUS a écrit :
Napalm, grenades, ...


Ne hâtons pas le mouvement, ça c'est l'étape suivante .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Levi
  • Levi
  • Special Méga utilisateur
  • #792
  • Publié par
    Levi
    le 26 Sep 2006, 11:12
Le télèphone c'est génèrallement le nec plus ultra pour les déclarations -
GuYem
  • GuYem
  • Custom Méga utilisateur
  • #794
  • Publié par
    GuYem
    le 26 Sep 2006, 11:20
Doc Loco a écrit :
Qwack a écrit :
Mais comment reclamer l'argent s il est injoignable ?


Téléphone, fax, nuages de fumée, pigeon voyageur ...


Bah tu sais Doc, ça me parait pas trop étonnant une telle attente pour une peinture. Les peintures cherry red pour des SG il doit les faire en série.
Par contre à mon avis ta blanche il te l'a faite exprès pour toi, et il parait qu'une peinture ça met longtemps à se faire et surtout à sécher.

Mais c'est vrai qu'il n'aurait pas du te dire "deux semaines" si il savait que ça allait prendre plus.
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
Doc Loco
GuYem a écrit :
Doc Loco a écrit :
Qwack a écrit :
Mais comment reclamer l'argent s il est injoignable ?


Téléphone, fax, nuages de fumée, pigeon voyageur ...


Bah tu sais Doc, ça me parait pas trop étonnant une telle attente pour une peinture. Les peintures cherry red pour des SG il doit les faire en série.
Par contre à mon avis ta blanche il te l'a faite exprès pour toi, et il parait qu'une peinture ça met longtemps à se faire et surtout à sécher.

Mais c'est vrai qu'il n'aurait pas du te dire "deux semaines" si il savait que ça allait prendre plus.


Une fois de plus, ce n'est pas le délai qui me fait enrager, c'est l'absence totale de réponse à mes mails (et je n'exagère pas: deux!, et polis en plus) depuis un mois !!!
J'ai eu de meilleures communications avec les pires vendeurs ebay de Papouasie ... (enfin, le fin fond du Wisconsin ).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...