Ma replique Gibson LP '59 Burst

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
mica51
  • mica51
  • Custom Méga utilisateur
Philyon a écrit :
Les nuits vont être longues je sens..

Me suis couche a 5h hier ... pas moyen de dormir ahahha

Et la la guitare est arrivee a Madrid, mais elle debarque aux douanes en premier a l'aeroport ... donc j'espere avoir quelque chose lundi (et dire que j'avais tout le week-end pour la jouer la hehe)
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"
lostever
Je suis pas fan du burst en general mais je ferai une exception pour celle là ...
levautour
mica51 a écrit :
Oui le prix est celui qu'on veut et peut lui mettre

En relisant son email, en fait il m'a dit que les rings doivent etre plus clairs que le pickguard mais qu'il allait me les changer pour des plus fonces ... meme si d'apres lui c moins correct... donc c regle, par contre les micros risquent de faire un peu blanc du coup ahhaah... pas grave

salut, il a raison et tort en même temps il y a des légères différences sur certaines burst (j'ai le beauty of burst ) mais :

- sur très peu de guitares.
- la différence vient du vieillissement plus important du pickguard donc sur une pièce de même couleur qui varie plus qu'une autre et non de deux tons différents au départ comme ici.
CooKieS
  • CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
mica51 a écrit :
Philyon a écrit :
Les nuits vont être longues je sens..

Me suis couche a 5h hier ... pas moyen de dormir ahahha

Et la la guitare est arrivee a Madrid, mais elle debarque aux douanes en premier a l'aeroport ... donc j'espere avoir quelque chose lundi (et dire que j'avais tout le week-end pour la jouer la hehe)

Ouch..les douanes! Il a déclaré la valeur d'une guitare normale ouuuu...non?
Fastback '67
mica51
  • mica51
non on a declare moins, de toute facon la poste canadienne n'assure pas des sommes comme ca
mica51
  • mica51
probleme aux douanes, ils voulaient voir la facture avec detail des bois utilises... rt donc ils ont fait appel a leur expert pour ouvrir la guitare et vrrifier, j'ai demande a etre present pour l'ouverture ... que s'est-il passe??
S7argazer
Ils n'ont rien d'autre à faire de plus important que de s'intéresser à une guitare franchement ?
la benouze
Putain...On croise les doigts pour toi
caribou71
et concrètement, tu risques quoi ?

le palissandre de la touche risque de poser problème ???
Put....... ci ça se trouve ils lisent G. com
lostever
Je ne pense pas que le pb provienne des bois employés mais plutot du montant déclaré aux douanes. Raison pour laquelle ils parlent d'expertise non ?
Grosso modo, à part une amende, je vois pas trop les autres risques encourus.
Rastacouair
lostever a écrit :
Je ne pense pas que le pb provienne des bois employés mais plutot du montant déclaré aux douanes. Raison pour laquelle ils parlent d'expertise non ?
Grosso modo, à part une amende, je vois pas trop les autres risques encourus.

Euh... Importer une guitare portant la marque Gibson qui n'est pas une Gibson peut être ?? Contrefaçon...
Vent & cuivre - Pro
lostever
Bien vu .... J'avais oublié ce détail .... Alors là, c plus hardu ... Si tu tombes sur un mec qui a le nez dans le reglement et zelé, c plus la meme histoire ...
SickLameAndLazy
Putain les gars savent repérer les vaches à lait...
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...