caribou71 a écrit :
bah tu sais on dénonce les contre façon asiatique de manière systématique.
Alors quand un luthier renommé en fait une, faut pas s'étonner non plus de la levée de boucliers.
Ni du fait que des pros qui font tout de A à Z s'étonnent que le professionnel en question ne s'occupe pas lui même de la découpe de sa table, qui en plus s'avère être exceptionnelle.
Je crois que personne ne lui rentre dans le lard de manière franche, c'est juste qu'il faut bien reconnaître que se faire réaliser une copie exacte, au logo près, on ne voit pas ça tous les jours, et que ça pose des questions.
Mais bon l'essentiel est d'en parler non et d'échanger ses point de vue non ?
Je suis d'accord (et encore plus ta dernière phrase
) mais à relire, j'ai bien l'impression qu'on lui rentre dedans un peu, et je trouve ça dommage, d'où ma réaction, peut-être un peu brute certes je veux bien en convenir
Mais bon, c'est comme un bon film: y'en aura qui vont te parler du scénario, du jeu des acteurs, des décors etc, qui trouveront toujours un truc qui va pas, et d'autres qui diront "putain j'ai passé un bon moment, ça m'a bien fait rêver".
C'est ça l'idée, et pour l'instant je soulignais juste que le topic partais plus dans le 1er exemple que dans le 2ème (bon, quand il y aura plus de concret, nul doute que ça changera
)
C'est comme les topics sur les grattes home made, profitons et admirons quoi
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---