Salut Mica,
Ca faisait qq temps que j'étais pas venu sur le forum, et franchement là
:
Elle est vraiment magnifique Mica, y'a pas à chier, tu peux être fier
J'adore la table, la couleur un peu passée qui atténue le côté un peu "rouge" sur les bords de la table (j'aime pas le Cherry moi
), le dos plus foncé que le rouge Gibson traditionnel, etc etc
Ca pourrait être carrément tout à fait mon genre de Graal, avec les burst ala Gibbons signature et les Lemon et burst plus léger façon honey etc
Mais ça on s'en fout en fait
Bon, moi aussi perso j'aurai mis des PAF avec capots nickel légèrement vieillis, mais là c'est du domaine du perso, et comme j'aurai jamais le budget, je ferai mieux de me taire
...
Pour le son c'est encore plus perso de toutes façons, je dirai moi que à vide je trouve qu'elle semble projeter plus avec un peu plus de brillance-clarté-chime, enfin je sais pas trop comment dire, mais branchée j'ai trouvé la différence moins flagrante (choix de micros ou réglage de hauteur des micros???), vu que ta Bonamassa semble être un super modèle aussi comme tu l'as dit.
Enfin bon, tu dois bien t'éclater quand-même, et vraiment félicitation car c'est un bel instrument quoi qu'on en dise, et c'est toujours agréable de voir une si belle guitare
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---