Ma replique Gibson LP '59 Burst

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
vous faites pareil avec les gonzesses?
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
CooKieS
  • CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
Hahaha, bcp d'amateurs de rondes sur ce topic alors, mes grattes font anorexiques avec leurs 3kg à côté. Toi aussi tu te sens exclu avec tes Jr. Rachitiques non?
Fastback '67
NUFAN
  • NUFAN
J'y pense, heureusement qu'il a pas mis les capots!
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
NUFAN
  • NUFAN
CooKieS a écrit :
Hahaha, bcp d'amateurs de rondes sur ce topic alors, mes grattes font anorexiques avec leurs 3kg à côté. Toi aussi tu te sens exclu avec tes Jr. Rachitiques non?

tu t'exclues tout seul quand tu achètes une Jr!
3/3.2/3.6 mais j'ai des rondes aussi
tiens j'étais assez chaud sur une ObG mais 3.9, j'avoue ça m'a freiné...
vintage tone
Citation:
sors la ponceuse, je veux des preuves!

tu vois bien l acajou sur l usure entre les cordes.
non je ne la decaperai pas !
"You can never have too many guitars ..."
[VDS] Strat L 64 100%-Green Guard-Pre-CBS
vintage tone
Mica pour clarifier,
la 58 GT a une table en erable.
les deux 57 dark back aussi .
La 57 table acajou ( qui a l usure entre les cordes ou on voit l acajou ) elle non.
57GT tout acajou c est super rare, c est pour ca qu elle n est pas a vendre. en plus elle sonne et elle est ultra legere ce qui ne gache rien.

85K $ c est bien sure bcp d argent mais franchement en magasin elle serait a 100 - 125k.
"You can never have too many guitars ..."
[VDS] Strat L 64 100%-Green Guard-Pre-CBS
CooKieS
  • CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
NUFAN a écrit :
CooKieS a écrit :

tu t'exclues tout seul quand tu achètes une Jr!
3/3.2/3.6 mais j'ai des rondes aussi
tiens j'étais assez chaud sur une ObG mais 3.9, j'avoue ça m'a freiné...

Idem, une fois que t'as taté du top model...difficile de faire marche arrière.
Fastback '67
jugejackson
joeydeedeemarky a écrit :
ayé elle est finie??, alors ,sa sonne???

Tu n'as pas vu les (superbes) photos quelques pages avant ?
joeydeedeemarky
si si ,mais on parle pas de son et comme (perso) il n'y as que sa qui m'interresse ,
je demande si les vibes sont a la hauteur de l'investissement..
jugejackson
si si ,mais on parle pas de son et comme (perso) il n'y as que sa qui m'interresse ,

En toute logique, une guitare qui fait preuve d'un soin dans l'assemblage, la fabrication et la sélection des bois a plus de chance de sonner correctement.
Fenson66
jugejackson a écrit :

En toute logique, une guitare qui fait preuve d'un soin dans l'assemblage, la fabrication et la sélection des bois a plus de chance de sonner correctement.

Ca c'est la théorie.

J'ai suivi le topic en entier sous silence et la question que je me pose c'est de savoir s'il en a eu pour son argent. Est ce que la différence (sonore, prise en main) est réellement flagrante par rapport à du Gibson CS.
Jusqu'à présent, je le sens pas convaincu.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
neozecat
Je partage ton ressentie Fenson
lico
  • lico
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    lico
    le 23 Sep 2012, 15:55
On va bientôt avoir des samples, mais il apprend d'abord le solo d'hôtel california, si j'ai bien compris.
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
NUFAN
  • NUFAN
un Mi maj ca irait deja

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...