Ma nouvelle Vigier...

Forum Vigier
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
traviswalk
C'est bien l'heure tardive LOL ;-)

Non moi c'est l'ultra tout court que j'ai(la bleue) micro EMG donc actif donc pile...

L'ultra Blues est équipée de 2 simples et d'un double DiMarzio,de la série Virtual Vintage ce sont de tres bon micros j'en ai eu sur ma Vigier Expert...
W
  • W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le 16 Mai 2005, 02:58
traviswalk a écrit :
C'est bien l'heure tardive LOL ;-)

Non moi c'est l'ultra tout court que j'ai(la bleue) micro EMG donc actif donc pile...

L'ultra Blues est équipée de 2 simples et d'un double DiMarzio,de la série Virtual Vintage ce sont de tres bon micros j'en ai eu sur ma Vigier Expert...

AAAhhh ok lol! Merci pour les precisions...
Mais ca tombe bien que t'aies une Ultra tout court! Tu pourrais répondre à ma question plus haut?!
traviswalk
Il y a bien une trappe spéciale pour la pile pas besoin de démonter la plaque...

Sinon j'ai fait une critique sur l'ultra dans un topic appelé"votre avis sur l'ultra en emg" ou quelque chose comme ça le topic date d'hier il doit pas etre loin...sur la page 3 il me semble fais une recherche...

Edit: il ya le lien dans la case "sujet similaire" juste en dessous dans la page...
Joe Penguin
j'aimerais bien la toucher ca a l'air super agréable !!! sinon belle collec' !
SPACES :

VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€
M@tTh1€U
Elle vaut combien ?
Y en a une à vendre 1500€ près de chez moi si c'est pas celle que t'as acheté lol (Metz)

En ce moment sur guitare électrique et Vigier...