Ma nouvelle guitare (Warmoth) est arrivé (avec photo)

Forum Warmoth
Forum
edenvice
Elle arrive enfin...

Pour ce qui n'ont pas suivi je me suis fait cambrioler l'appart en septembre et evidement ces P.... d'enc...... de m....... mon tiré mon ibanez. Du coup puissant dégout et gros coup de colére, hop je vais sur le site warmoth.com et après quelques semaines d'attentes de remboursement de l'assurance je me commande enfin ma guitare.

Et aprés a nouveau quelques semaines d'attente (pour la fabrication), j'ai eu le bonheur de recevoir ce matin un mail d'UPS me disant que ma guitare me serait livré le vendredi 11 février. (a l'heure qu'il est je crois qu'elle traine quelque part à Roissy).

Evidement dés qu'elle arrive j'essaie de mettre quelques photos (si je peux les faire éberger quelque part) pour le plaisir de vos petit yeux...

PPPffffffff... c'est bientot demain j'en ai marre d'attendre
bon aller je sur le site d'UPS pour voir ou elle en ai
Snorr
  • Snorr
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Snorr
    le 10 Fév 2005, 09:00
c'est quoi comme ibanez ?
DOCTOR D
J'espere qu'elle te donnera au moins autant de plaisir que ton ancienne
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
alaindj
  • alaindj
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    alaindj
    le 10 Fév 2005, 09:58
Kediand a écrit :
c'est quoi comme ibanez ?

Une RG quoi ? quelle référence ?

chez qui as-tu commandé ?

merci

@+
"Ma devise, s'est toujours: se recreer. Il faut se recreer...pour recreer...a better you. Et ca, c'est tres dur ! Et, et , et,et....c'est tres facile en meme temps." : Jean-Claude Vandamme
francoix
bennis soient les voleurs et les assureurs alors... TU auras, je l'espère, une meilleure gratte au final. Une mauvaise histoire à oublier!!
The Show must go on
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
edenvice
C'est sur quel va etre mieux

J'ai acheter des Dimarzio evolution le semaine dernière pour monter sur la Warmoth, j'ai essayé le micro bridge sur une vieille guitare pour voir un peu ce que ça donne, ben ça envoie déja du bois sur la vieille guitare alors sur la Warmoth ça ne peut être que mieux !!!
The BiouB
question a la con mais ... C'est toi qui va te la monter non (ils font pas le montage chez Warmoth il me semble... si ?)

Enfin en tous cas heureux pour toi si ca s'arrange bien
Hello... Is there anybody inthere ?
edenvice
Oui je fais le montage moi même. Par contre je vais surement l'amener a régler chez mon luthier si j'arrive pas a faire un réglage au top. (et je doute que j'arrive a la régler aussi bien que mon luthier)
francoix
pas de réponse pour l'hébergement mais pressé d'avoir ton avis et les photos (je compte commander un manche par flème et je voudrais bien des infos)

Content pour toi et que RIP ta RG déjà oubliée
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
edenvice
francoix a écrit :
pas de réponse pour l'hébergement mais pressé d'avoir ton avis et les photos (je compte commander un manche par flème et je voudrais bien des infos)

Content pour toi et que RIP ta RG déjà oubliée

Bon donc pour les photos on attendra un peu alors

Pour l'instant mon avis est dés plus optimiste, mais je ne peux pas encore trop te dire exactement ce qu'il en ai parce que je ne l'ai pas encore faites régler (oui pour le montage j'ai pu gérer ça avec un pote, par contre réglage du manche c'est une autre affaire) j'ai donc quelques frettes qui touchent entre la 10 éme et la 14 éme case, ça ira mieux quand elle aura passer 2 - 3 heures chez mon luthier.

Par contre la lutherie et finition irreprochable le manche comme le corp sont absolument magnifique (encore mieux que ce que j'imaginé en fait)
JenovaD.E.A.T.H
edenvice vas sur ce site : www.yoursendit.com

JE TIENS P....... JE VEUX VOIR LES PHOTOS!!!!!!!!!!!!!!

tu t'envoie tes photos a ton adresse mail et il vont t'en renvoyé un avec une url. Tas plus qu'a nous la filer. C'est gratos et très rapide.

ALLEZ DEPECHE ON TRAINE PAS YEN A QUI ATTENDENT LES PHOTOS!!!!!!!!!!

En ce moment sur guitare électrique et Warmoth...