Ma nouvelle Guitare: PerAude 2, le retour

Rappel du dernier message de la page précédente :
redlox
  • redlox
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    redlox
    le 28 Janv 2006, 19:45
DevilExper a écrit :
Très original, jolie finition et couleur !

Je ne sais pas si j'en prendrais une mais je trouve quand même assé beau, le 1ere abord c'est "Arrrgggg" mais ensuite je trouve que c'est pas mal, surtout la finition qui est EXCELLENTE !

Amuse toi bien, tu es la avec une belle guitare qui ne sort pas d'une usine et qui n'est pas à 100'000 exemplaire, Barvo !

PS : tu pourrais juste me donné le prix que tu l'as payée ? aussi fait-il des model gaucher, par la suite on ne sait jamais...

Merci et @++

merci pour ce commentaire qui fait chaud au coeur!
le prix de la guitare est de 3800 euros (c'est pas donné, mais c'est une guitare unique, et exceptionnelle)
sinon oui Arnaud fait aussi des guitares pour les gauchers, il n'est pas sectaire! si tu veux ces coordonnées à l'occasion demande moi, je me ferais un plaisir de te les donner! Il faut encourager nos artisans qui font un excellent boulot en France
DevilExper
redlox a écrit :
DevilExper a écrit :
Très original, jolie finition et couleur !

Je ne sais pas si j'en prendrais une mais je trouve quand même assé beau, le 1ere abord c'est "Arrrgggg" mais ensuite je trouve que c'est pas mal, surtout la finition qui est EXCELLENTE !

Amuse toi bien, tu es la avec une belle guitare qui ne sort pas d'une usine et qui n'est pas à 100'000 exemplaire, Barvo !

PS : tu pourrais juste me donné le prix que tu l'as payée ? aussi fait-il des model gaucher, par la suite on ne sait jamais...

Merci et @++

merci pour ce commentaire qui fait chaud au coeur!
le prix de la guitare est de 3800 euros (c'est pas donné, mais c'est une guitare unique, et exceptionnelle)
sinon oui Arnaud fait aussi des guitares pour les gauchers, il n'est pas sectaire! si tu veux ces coordonnées à l'occasion demande moi, je me ferais un plaisir de te les donner! Il faut encourager nos artisans qui font un excellent boulot en France

Okay merci

Mais pas avant quelque année en tout cas, mais je garde a l'espris de me faire une pelle chez lui (le model de la serie Aude "deluxe" ma tappé droit dans l'oeil)!

Crois-tu que il demande une taxe suplémentaire, car les instruments ne sont pas déja fait (genre 2models deluxe, un standare en stock) `?

PS : je viens de voir ces coordonnées son sur son site

Merci, et de rien aussi man !

++
- ESP/LTD Cluber fan user -
- PRS user -
- VHT/Fryette Club user -
...et surtout gaucher ! Quelle bonne idée !!
Ed Pero
C'est surprenant comme la forme est influencée par la couleur. Sur les photos, les bords plus foncés effacent donnent l'impression qu'il n'y a pas de chanfrains et pourtant, c'est exactement la même forme que la Per Aude Quérey finition naturelle.

En plus des EMG, Arnaud m'a dit que tu avais mis un piezo pour élargir la palette sonore. C'est pas trop lourd ?

J'avais essayé la Purple Queen Quérey (corps acajou table érable moucheté et micro EMG) qui m'avait vraiment plu ! Les sons saturés avaient vraiment de la personnalité, énervés et musclés mais pas aussi orientés metal qu'à l'habitude. Comme quoi, le choix des bois font beaucoup pour le son.

Félicitation Aurélien !
Ed Pero
DevilExper a écrit :

Mais pas avant quelque année en tout cas, mais je garde a l'espris de me faire une pelle chez lui (le model de la serie Aude "deluxe" ma tappé droit dans l'oeil)!

Crois-tu que il demande une taxe suplémentaire, car les instruments ne sont pas déja fait (genre 2models deluxe, un standare en stock) `?

++

Non a priori c'est un prix fixe qu'il affiche. Après tout dépend des finitions et du travail à faire pour créer ton modèle perso. Si tu veux des incrustations en abalone comme Redlox, c'est plus cher ! Mais bon sur son propre modèle, autant se faire plaisir.
jx22
  • jx22
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    jx22
    le 29 Janv 2006, 12:23
je trouve sa vraiment pas beau, autant en couleur que en forme.
kenavo
redlox
  • redlox
  • Publié par
    redlox
    le 29 Janv 2006, 13:53
DevilExper a écrit :

Okay merci

++

Arnaud a 2 ou 3 modèles en stock qu'il vend à un prix plus raisonnable que ces guitares neuves (environ 2500 euros je crois, ce qui reste pas donné mais la qualité est là!)
appelle le éventuellement pour voir si tu veux en essayer une.
shanks
  • shanks
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    shanks
    le 29 Janv 2006, 16:02
la classe quand meme cette guitare! elle vraiment belle!
superbe acquisition!
"l'argent des uns n'a jamais fait le bonheur des autres" (Pierre Dac)
redlox
  • redlox
  • Publié par
    redlox
    le 29 Janv 2006, 16:25
merci à tous pour vos commentaires et remarques
Alexxxx
Ya pas mal de guitare magnifique qui arrive sur le forum en ce moment ... elle me fait un peu penser aux grattes de Bellamy...

J'adore !
jubm1150
oui, en effet tu as bien fait de m'envoyer ton lien.
Ed Pero m'a fait decouvrir cette marque sur un forum que j'avais ouvert il y a quelques semaines et il est vrai que les guitares qui sortent de l'atelier de Vernon ont l'air terrible. Il ya eu un travail enorme a mon avis sur cette guitare.

Comment est branché le piezzo, tu as deux jack ou bien tu selectionnes le micro piezzo ou emg?

julien

ps :FELICITATION, cette guitare a l'air terrible
redlox
  • redlox
  • Publié par
    redlox
    le 30 Janv 2006, 00:31
et bien j'ai une seule sortie jack, et il y a un switch qui permet de selectionner EMG seuls, EMG+piézo ou piézo seul : et ça marche! pour être tout à fait honnête il y a encore une petite chtouille au niveau de l'électronique (les EMG marchent du tonnerre) avec le piézo, mais ce sera réglé demain. Arnaud m'avait promis que j'aurais ma guitare vendredi et il a tenu parole
je l'ai vu faire le cablage et c'était un sacré bordel!!disons que ma guitare est à 75% fonctionnel, mais elle n'est pas encore finie!
FRIEDYAM
Citation:
75% fonctionnel, mais elle n'est pas encore finie!

Ouais, cela ce vois... Il manque 75% au Cut droit... Ou non, le cut gauche a 75% de trop... :mdr:

Plus serieusement, Je ne suis pas fan de ce genre de forme, mais c’est toi qui l’a choisi ??? Elle te plait ??? Ben c’est le principale, le reste on s’en moque…

PS: Heuuuuuuuu, pi ce qui critique de trop Z’ont Qu’a avoir les Coui**es de mêtre 3800€ dans une gratte, NA !!!

RE-PS: SAMPLES!!!
L'INTELLIGENCE, C'EST COMME LES PARACHUTES… QUAND ON EN A PAS, ON S'ECRASE !!!... (Pierre DESPROGES).

Ch'uis c-n, mais p----n, j'aime ça !!!... (Michel COLUCCI).

Le silence, c’est l’indifférence, face à l’insolence, mais il n’en est pas moins que l’insubordination, m’insupporte à la longue…(Moi).

Faire une recherche approfondie sur eBay:
https://www.guitariste.com/for(...).html
Naissance de ma TéLé-Caméléon:
Une ST-Caster en projet

DiRiGeAbLe
8O elle est sublime bravo éclate toi la tête et les incrustation sont vraiment extra est-ce que le floyd tiens bien ??
Parfois toutes nos pensées sont remplies de doutes.
DiRiGeAbLe a écrit :
8O elle est sublime bravo éclate toi la tête et les incrustation sont vraiment extra est-ce que le floyd tiens bien ??
DiRiGeAbLe
Castlevania a écrit :
DiRiGeAbLe a écrit :

oui tu veux en parler?
Parfois toutes nos pensées sont remplies de doutes.

En ce moment sur guitare électrique...