Ma nouvelle Guitare: PerAude 2, le retour

Rappel du dernier message de la page précédente :
DiRiGeAbLe
Castlevania a écrit :
DiRiGeAbLe a écrit :
8O elle est sublime bravo éclate toi la tête et les incrustation sont vraiment extra est-ce que le floyd tiens bien ??

oui tu veux en parler?
Parfois toutes nos pensées sont remplies de doutes.
redlox
  • redlox
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    redlox
    le 30 Janv 2006, 12:03
DiRiGeAbLe a écrit :
8O elle est sublime bravo éclate toi la tête et les incrustation sont vraiment extra est-ce que le floyd tiens bien ??

ce n'est pas un floyd, c'est un vibrato wilkinson
oui la guitare tiens très bien l'accord, merci au mécaniques bloquantes
redlox
  • redlox
  • Publié par
    redlox
    le 30 Janv 2006, 23:19
merci jubm, c'est vraiment la perle de ma collec
en plus ça y est elle est vraiment finie ce soir, Arnaud a passé l'après midi dessus, et le piézo marche nickel :G1:
Ed Pero
Je suis content de lire ça !

Vivement tes samples, Aurélien ! J'en suis au troisième mp3 sur mon sujet. Je suis assez impatient d'entendre les différences de timbres entre les Seymour Duncan et les EMG !

Je la vois demain en vrai étant donné qu'Arnaud l'amène à Paris avec la Tele Bigsby d'Olivier Aude.
redlox
  • redlox
  • Publié par
    redlox
    le 01 Fév 2006, 17:15
Ed Pero a écrit :
Je suis content de lire ça !

Vivement tes samples, Aurélien ! J'en suis au troisième mp3 sur mon sujet. Je suis assez impatient d'entendre les différences de timbres entre les Seymour Duncan et les EMG !

Je la vois demain en vrai étant donné qu'Arnaud l'amène à Paris avec la Tele Bigsby d'Olivier Aude.

petite rectif, le pontet de la corde de Mi merdouille un peu... le cable a du se sectionner après toutes les manips... mais sinon ça marche du tonerre! connais tu un site qui pourrais héberger des samples?
et oui tu la verras demain, Arnaud passe la chercher se soir
@+
alain147
Desole, je la trouve diforme, pas harmonieuse du tout... Ca reste mon avis et je le partage

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
Ed Pero
redlox a écrit :
connais tu un site qui pourrais héberger des samples?
et oui tu la verras demain, Arnaud passe la chercher se soir
@+

oui... mon site perso sur club-internet ! Mais n'as-tu pas l'option pages perso toi ? Il suffit d'avoir un programme FTP (souvent gratuit à télécharger) pour loader les dossiers sur le site.
redlox
  • redlox
  • Publié par
    redlox
    le 01 Fév 2006, 17:45
alain147 a écrit :
Desole, je la trouve diforme, pas harmonieuse du tout... Ca reste mon avis et je le partage

les gouts et les couleurs...
Ed Pero
redlox a écrit :
alain147 a écrit :

les gouts et les couleurs...

Ouais, elles sont horribles nos Per Aude. Ca ne ressemble à rien : ni à une strato, ni à une Les Paul, ni à une JEM...

Et tu sais qu'on a dit la même chose à Leo Fender en 1955 ?
FRIEDYAM
Citation:
Et tu sais qu'on a dit la même chose à Leo Fender en 1955

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
L'INTELLIGENCE, C'EST COMME LES PARACHUTES… QUAND ON EN A PAS, ON S'ECRASE !!!... (Pierre DESPROGES).

Ch'uis c-n, mais p----n, j'aime ça !!!... (Michel COLUCCI).

Le silence, c’est l’indifférence, face à l’insolence, mais il n’en est pas moins que l’insubordination, m’insupporte à la longue…(Moi).

Faire une recherche approfondie sur eBay:
https://www.guitariste.com/for(...).html
Naissance de ma TéLé-Caméléon:
Une ST-Caster en projet

En ce moment sur guitare électrique...