- Publié par
Mochi le 01 Mar 2008, 10:13
Petit remontée de topic de quelques années Je viens de m'acheter la même gratte hier, bé putain, pour une guitare bas de gamme (oui bas de gamme godin) elle est parfaitement finie et sonne très bien (même les micros sont bien, mais ca manque peut etre un peu d'aigues) pour la hauteur des pickups, la mienne est venue reglée comme ca egalement (peut etre voir de baisser un peu, ca pourrait peut etre venir de la le manque d'aigues (question déguisée) ).
L'action des cordes est basse, manche vraiment agreable a jouer et relativement fin. Et sur la mienne une lutherie sans failles .
Tout ca pour 550€, qualité de finition bien au dessus d'une hagstrom super swede (pour presque le meme prix). Donc je n'ai qu'un mot à dire si vous hesitez parfois entre une marque du style Hagstrom, C77, Epi, regardez un peu ce que fait godin de son coté, c'est assez etonnant.
Oui vous l'aurez compris j'aime ma nouvelle gratte, j'ai quasiment l'impression de mettre fait avoir avec une Hagstrom mais bon elles ne sont pas non plus desitnées à la meme utilisation
Et j'oubliais pour ce prix là on a une vrai guitare "americaine" enfin canadienne monté aux states, où ils séléctionnent vraiment le bois, et font un travail bien fini.