Ma nouvelle électro Takamine japonaise ( PHOTOS INSIDE ) !!!

Forum Takamine
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
anthony-nyc
[quote="djoudjou"]Il y a pas d'âge pour le GAS

Bonne éclate avec ta nouvelle acquisition pour commencer.

Ensuite, que signifies tu exactement en affirmant que le préamp ne colore pas le son (ce qui déjà est trés surprenant.

Ce que je veux dire c'est pour le niveau de présence de la lampe ( tube ) que je mette bas ou haut la chaleur de la lampe bah le son ne colore pas ya aucun défaut niveau son ... j'avais même fait le test avec mon vendeur quand je lui en ai parlé il m'a confirmé la même chose que c'était un bel atout sur ce type de préamp.. en tt cas je vois pa vraiment où est la contrainte de ce préamp qui me satisfait tant !

Ps: pour les samples ils seront mit d'ici mardi voir mercredi au plus tôt !!!

b18
FENDER STRATOCASTER+ TEXAS SPECIAL / VOX ac30 / WEBER MASS 50W / WAH WAH VOX / BOSS BD2/ JH-1 MARSHALL / TELE Samik / DOD fx66 FUZZ/ TAKAMINE JAPONAISE TAN10C / ENGL Powerball / GIBSON lp studio + transblack / Boss tuner / Boss Chorus / Boss acoustic simulator / Digitech delay /
djoudjou
BLUESMAN 18 ANS a écrit :

le son ne colore pas ya aucun défaut niveau son ...

b18

Je crois qu'on s'est mal compris sur la signification du terme, mais bon, peu d'importance. Bienvenu au club Taka et bonne gratouille.
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le 17 Juil 2005, 01:45
En fait si tu pouvais faire des samples avec la lampe reglée de manière variable ca peut valoir le coup... Parceque sinon je pense qu'on a déjà tous ou presque entendu sonner une EN10C
anthony-nyc
c'est la TAN10C ... à ne pas confondre

djoudjou laissons tomber pour la coloration c'est un petit mal entendu certainement ... ( ya plus grave dans la vie )

...
FENDER STRATOCASTER+ TEXAS SPECIAL / VOX ac30 / WEBER MASS 50W / WAH WAH VOX / BOSS BD2/ JH-1 MARSHALL / TELE Samik / DOD fx66 FUZZ/ TAKAMINE JAPONAISE TAN10C / ENGL Powerball / GIBSON lp studio + transblack / Boss tuner / Boss Chorus / Boss acoustic simulator / Digitech delay /
djoudjou
c'est la TAN10C ... à ne pas confondre

TAN10C = EAN 10C avec le préamp CTP-1 cool tube.

...

Bien entendu qu'il n'y a pas de probléme
anthony-nyc
Ha voila je suis d'accord .. MDR ...

On peut pas être calé dans TOUT les domaine tu me diras
Steven X
Vive les takamine
sobre d,aparence pis elle 'torche' coté sonore
je suis comme je suis avec ou sans mes défault
mais je reste intègre a ma voix
anthony-nyc
bah oui la je confirme !
Satriannick
Salut !

très belle guitare, hâte de voir ce que ça va donner cet été
Je vends une Ibanez RG 1550 black, envoyez moi un MP ( prix à débattre ) ou alors yriccioz@hotmail.com si interessé ;)
anthony-nyc
pas de probleme yannick ! on l'essaira sur ton fender voir ce que ça donne aussi ....vivement le mois d'août franchement

b18

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Takamine...