Ma nouvelle chérie : Gibson Les Paul Zakk Wylde

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
( Greg )
Vu qu'on parle de gibson et de zakk j'ai une petite question:

Sur Reunion de Black Sabbath c'est lui ou geezer butler ?
R.I.P SRV
Geezer Butler est le bassiste...
''La technique permet à un pro de peindre ton plafond en bleu outremer satiné. L'inspiration a fait la chapelle sixtine''--Artphil
warlock nj
j'en pense que avec ton platre sa doit pas etre tres pratique^^sinon j'aime po ce model mes chacun cest gout !!!
.:.:: BC Rich "Dark" User Club ::.:.
marigold
Je disait aussi vu le prix de la custom...:S

Mais bien jouer quand meme jtrouve que ca tire meilleure geule que l'Epiphone.

Marigold
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
Mister_white
naggue a écrit :
Sacré veinard !

on peut dire ça comme ça...

Amuse-toi bien!!
Droopy22©®
c est clair que la tete est mieux incorporée que l imposante tete des epiphone qui denature LP et SG (sur une hollow body ca le fait plus je trouve)
sinon pour les curieux il existe une LP Custom des années 70 avec la finition bulleye par defaut, surement celle que devait avoir ZW avant son modele signature, ca coute surement moins de 5 000€ en plus mais pour la trouver faut se lever tot
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
philippe-j
Moi j'la trouve jolie mais a ce prix la, je vais direct cher PRS!
Une Gibson c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on vas tomber.
Droopy22©®
si tu trouves une PRS a 600€ je te comprend mais j emet de gros doute la dessus
Mister_white
Dark Flames a écrit :

qu'en pensez vous?

j'avais même pas fai attention au plâtre!!
Nikö
  • Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le 10 Avr 2005, 15:50
mister_white a écrit :
Dark Flames a écrit :

qu'en pensez vous?

j'avais même pas fai attention au plâtre!!

ca risque pas d'habimer le manche avec le platre?
Dark Flames
je fais gaffe a pas donner des coups de platre, jtiens un peu la gratte du bout du pouce, d'ailleurs c'est un coup a se choper une ampoule ca lol, mais ca va, ca lui fait rien a la gratte et c'est ce qui compte
Rock for Troll
Dark Flames a écrit :
lol en carton n'exagerons pas elle sonne sacrement bien tout de meme, pour pas dire qu'elle tue!! j'en ai été le premier surpris, et j'en suis tres satisfait en tout cas, faut juste que je m'habitue a ce type de chevalet, mais je l'adore deja
et non, elle n'est pas si lourde, d'ailleurs elle ne pique meme pas de la tête.
et le blanc claquant, c'est en grande partie du au flash, car en vrai, elle est un peu jaunie.

C'est très bien fait bravo et alors si ça donne c'est excellent, bravo pour la ptite blague j'avoue que je m'y suis laissé prendre (comment ça de toute façon j'y connais rien aux LP )
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
Acétyl-Coa
vincent-j a écrit :
Moi j'la trouve jolie mais a ce prix la, je vais direct cher PRS!

Citation:
si tu trouves une PRS a 600€ je te comprend mais j emet de gros doute la dessus

je pense qu'il avait pas fait attention au gag

mais c'est sur pour le prix "d'une vraie" comme moi je me contente de peu je me prend qu'une gratte à 2000/2500€ ( ) et je garde le reste...perso les grattes à +3000€ je trouve que c'est du délire total...

alors là 5000€ je rigole...j'aurais plus l'impression de passer pour un pigeon avec une "vraie gibs ZW" qu'avoir "la classe ou la gratte ultime" mais c'est un avis perso ,
Dark Flames
vu que j'ai une zakk wylde maintenant, je me devais de lui rendre un modeste hommage avec les moyens du bord

http://www.geocities.com/megan(...)e.mp3

vous excuserez le son qui fait pas justice a la gratte mais j'ai pas du super matos pour m'enregistrer chez moi, et aussi la piètre interpretation, je suis dans le platre et j'ai cette gratte depuis hier alors bon
Droopy22©®
bah dit donc, 15 jours dans le platre ce fut 15 jours sans jouer pour moi
felicitations

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...