Ma nouvelle chérie : Gibson Les Paul Zakk Wylde

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Droopy22©®
bah dit donc, 15 jours dans le platre ce fut 15 jours sans jouer pour moi
felicitations
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Dark Flames
ben moi c'est 6 semaines qje dois tenir, j'ai craqué apres le premier jour lol. mais apres j'ai fait un break d'une semaine et la je reprend (je suis dans cet état depuis samedi dernier)
Mick Mars
akane a écrit :
mais quelle ets la marque de la guitare ?

GIBSON ouvre tes yeux si tu veux voir

et rement toi bien de ton platre
Where's Izzy
Dark Flames
merci
et non, il parle de la vraie marque d'origine de la gratte car c'est une copie maquillée. a vrai dire, j'en sais rien! je demanderai ca au vendeur prochainement et je met la reponse ici.

je remet le mp3 de ma version de no more tears platré http://www.geocities.com/megan(...)e.mp3
Dark Flames
2 nouvelles photos avec ma cherie

(c'est vrai, j'ai pris la pose dessus lol)
Dark Flames

ca c'etait avant l'arrivée des EMG dessus.
-Dah-
  • -Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le 11 Avr 2005, 14:10
moi j'adore ce look, félicitation, veinard...
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
gatysm
  • gatysm
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    gatysm
    le 11 Avr 2005, 14:12
vraiment trop bien faitt'aurai du montrer les etapes de la creations!
link234
gatysm a écrit :
vraiment trop bien faitt'aurai du montrer les etapes de la creations!

+1

très belle copie! on dirait bien la tête d'une keiper. Est-ce que les finitions (avant relookage) étaient bonnes (frettes, jonction manche/corps...), est-ce qu'elle est équilibrée.....?
link234

Esp User's club
Gibson User's club
Dark Flames
Alors pour les finitions, je croisd que presque rien n'a été retouché a part bien sur la peinture et revernissage, le swith et les mecaniques. Le manche est resté tel quel et il est tres confortable, enfin je demanderai plus de details dans qques jours au vendeur qui s'est occupé de la "relooké" et je vous dirais TOUT
et oui, elle est equilibrée, ca pique pas de la tête, et franchement je la trouve pas très lourde.
Ihsahn 666
Beau bijou mais je crois que le mieu c'est..Ton T shirt sur la premierep hoto :p Si je ne me trompe pas c'est le T shirt de Emperor période Anthems To The Welkin At Dusk :pmiammm gg man t'écoute du bon
Burzum - Dunkelheit
godsmack50
domi74 a écrit :

C'est moi ou c'est pas une vraie Gibson Custom Zakk Wylde....la tête de la gratte n'est pas une tête Gibson (forme différente), le logo Custom n'est pas un Gibson non plus...pour moi c'est une imitation réussie..mais imitation tout de même

Voilà une vraie Zakk Wylde:

AAhhh il me semblais bien moi aussi !!!! depuis la premiére photos j'ai remarqué aussi qu'elle n avais pas de touche en ebéne et que la téte etais trop bizarre !!!!
STONER - DOOM - SLUDGE
UNCENSORED
Il s'est fait berner ? Tendu !!! Surtout pour le prix qu'il a du la payer
C'est pas la guitare qui fait le guitariste.
Cactus.
  • Cactus.
  • Special Supra utilisateur
UNCENSORED a écrit :

Ouais !
RootsRadicals
UNCENSORED a écrit :

C'est une copie de LP remaquillé en Zakk Wylde, il l'a payé 600 euros (eh oui parfois ca sert de lire le topic )
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...