Fiouu, t'as pris la Zakk Wylde signature Gibson, t'as du douiller Moi j'en chie pour m'acheter une T'chite Les paul dans les 700€ Très beau bébé en tout cas !
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
"Skid Row", I remember You
C'est moi ou c'est pas une vraie Gibson Custom Zakk Wylde....la tête de la gratte n'est pas une tête Gibson (forme différente), le logo Custom n'est pas un Gibson non plus...pour moi c'est une imitation réussie..mais imitation tout de même
Voilà une vraie Zakk Wylde:
"Il y a des femmes qui plus elles vieillissent et plus elles deviennent tendres. Il y a aussi les faisans."
Paul-Jean Toulet (1867-1920)
"Si la femme était bonne, Dieu en aurait une."
Sacha Guitry
tres movais choie, guitare execrable, marque pourrie, modelle catastrofique, ... Bon ok j'araite, SNIF :{}: magnifique ta guitare putin de sallté de vénard !
L’homme n’a point de port, le temps n’a point de rive ; Il coule, et nous passons !
bien joué Domi j'attendais justement de voir si oui ou non ma guitare allait vite etre demasqué! il a fallu du temps tout de meme lol mais c'est effectivement une imitation, qui est on va dire au niveau d'une epiphone niveau bois et manche, mais avec le kit emg de zakk, des mecaniques grover et un switch béton. voila vous savez tout
ah non pas tout, a la base, ce n'est pas une epiphone non plus, et ce n'etait pas non plus une copie zakk wylde mais une les paul banale. la peinture a ete refaite puis s'en suivit un vernissage.
avouez quand meme que c'est reussi
j'ai payé cette gratte avec etui 600 euros
poutain dé melddddddddde!!!!!!
t'as failli réaliser un reve merde du gache toutttttttt!!
n'empeche que ça m'a perturbé que la cloche soit pas doré!!!!!
Sinon c'est quoi comme gratte à la base??
c'est toi qui l'a peinte?
C'est quoi comme manche?