J'ai commandé ma BC Rich Ironbird NJ de musik produktiv, mais quand je l'ai recu j'etais au cap d'agde donc je viens de decouvrir la bete!
![]()
[/img]http://www.ifrance.com/ultim8/carton%20bc%20rich.JPG[/img]
![]()
[/img]http://www.ifrance.com/ultim8/body%20ironbird1.JPG[/img]
Mais j'ai juste un mini souci, c'est que quand je force lateralement sur le manche (vissé), je sens le manche avoir un tout petit jeu lateral (ca fait du bruit en plus) ce qui desacorde le mi grave. Est ce parce que la guitare est neuve? le manche mal vissé? ou tout simplement parce que c'est un manche vissé?
Sinon tous ceux qui disent que les sons clairs d'une bc rich sont pas bons (legendaire non polyvalence des bc rich), franchement je ne suis pas daccord! je trouve les sons clairs tres bons en position middle/neck. Daccord je ne connais pas le son fender, mais voila. [/img]